Jonathanbro66 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour, Alors je présente mon problème durant une période de presque 1 mois je n'ai pas pu profiter de mon accès à internet, un technicien est passé mais après sont passage la connexion était revenu avec un débit très faible, impossible d'assister à mes cours. Etant étudiant avec mes cours à distance j'ai donc décidé de changer d'opérateur de manière à avoir une connexion viable le plus tôt possible (le prochain rendez-vous technicien était prévu 1 mois après). J'ai donc pris un abonnement chez un autre opérateur qui a résilié mon abonnement free, et récemment j'ai reçu mes frais de résiliation en + des 49 euros il y a une somme de 67.57 € pour frais de rupture d'engagement alors que mon engagement durée jusqu'à la fin Décembre donc 2 mois à un tarif 14,99€. De plus Free m'a prélevé cette somme sans pour autant me rembourser la période de service non assuré. J'aimerai vraiment que ce problème soit résolue au plus vite car ces dépenses ne faisaient pas parties de mon budget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour @Jonathanbro66 Les frais de résiliations sont contractuels, et distincts du remboursement pour coupure. Chez Free, pour être remboursé d'une coupure, il faut faire une réclamation, avec des documents justificatifs (copie du ticket incident, mails, etc.). Pour les réclamations, c'est ici (bien suivre l'ordre des étapes) : https://www.free.fr/assistance/142.html C'est long, courage et patience (il m'a fallu 3 mois pour être remboursé de 32 jours de coupure totale...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour, Alors je présente mon problème durant une période de presque 1 mois je n'ai pas pu profiter de mon accès à internet, un technicien est passé mais après sont passage la connexion était revenu avec un débit très faible, impossible d'assister à mes cours. Etant étudiant avec mes cours à distance j'ai donc décidé de changer d'opérateur de manière à avoir une connexion viable le plus tôt possible (le prochain rendez-vous technicien était prévu 1 mois après). J'ai donc pris un abonnement chez un autre opérateur qui a résilié mon abonnement free, et récemment j'ai reçu mes frais de résiliation en + des 49 euros il y a une somme de 67.57 € pour frais de rupture d'engagement alors que mon engagement durée jusqu'à la fin Décembre donc 2 mois à un tarif 14,99€. De plus Free m'a prélevé cette somme sans pour autant me rembourser la période de service non assuré. J'aimerai vraiment que ce problème soit résolue au plus vite car ces dépenses ne faisaient pas parties de mon budget...Il n'est pas mentionnés dans les conditions générales de vente de votre promotion qu'il y a une indemnité d'un certain montants en cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement à tout hasard ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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