Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jonathanbro66

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Jonathanbro66's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Alors je présente mon problème durant une période de presque 1 mois je n'ai pas pu profiter de mon accès à internet, un technicien est passé mais après sont passage la connexion était revenu avec un débit très faible, impossible d'assister à mes cours. Etant étudiant avec mes cours à distance j'ai donc décidé de changer d'opérateur de manière à avoir une connexion viable le plus tôt possible (le prochain rendez-vous technicien était prévu 1 mois après). J'ai donc pris un abonnement chez un autre opérateur qui a résilié mon abonnement free, et récemment j'ai reçu mes frais de résiliation en + des 49 euros il y a une somme de 67.57 € pour frais de rupture d'engagement alors que mon engagement durée jusqu'à la fin Décembre donc 2 mois à un tarif 14,99€. De plus Free m'a prélevé cette somme sans pour autant me rembourser la période de service non assuré. J'aimerai vraiment que ce problème soit résolue au plus vite car ces dépenses ne faisaient pas parties de mon budget...
×
×
  • Créer...