freego Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma mère a bloqué son nouveau téléphone. Elle n'a plus le support de SIM. J'essaie de me connecter à son compte en ligne pour récupérer le code PUK mais c'est impossible. J'ai demandé l'envoi de nouveaux identifiants de connexion (au moins 10 fois dans l'après midi), mais aucun des nouveaux mot de passe fonctionne. Cela me marque à chaque fois nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. J'ai également passé mon après midi à essayer de joindre le 3244 sans succès. J'essaie de comprendre pourquoi aucun des nouveaux identifiants n'est fonctionnel.....Je suppose que j'ai essayé trop de fois un identifiant erroné et que le compte est bloqué. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Bien cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 Vous tenter bien de vous connecter sur la page de l'espace clients Free Mobile avec le clavier Virtuel et pas sur la page de l'espace clients free ADSL ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, mecano91 a dit : l'espace clients Free Mobile Oui, il faut regarder ici : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli Modifié le 31 octobre 2020 par Chre Citer
fred1956 Posté(e) le 8 février 2023 Signaler Posté(e) le 8 février 2023 Bonjour, J'ai le même problème, ça me met toujours identifiant ou mot de passe incorrecte. J'ai changé le mot de passe, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Citer
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