Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, ma mère a bloqué son nouveau téléphone.

Elle n'a plus le support de SIM. J'essaie de me connecter à son compte en ligne pour récupérer le code PUK mais c'est impossible.

J'ai demandé l'envoi de nouveaux identifiants de connexion (au moins 10 fois dans l'après midi), mais aucun des nouveaux mot de passe fonctionne. Cela me marque à chaque fois nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. J'ai également passé mon après midi à essayer de joindre le 3244 sans succès.

J'essaie de comprendre pourquoi aucun des nouveaux identifiants n'est fonctionnel.....Je suppose que j'ai essayé trop de fois un identifiant erroné et que le compte est bloqué.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Bien cordialement

Posté(e)

Vous tenter bien de vous connecter sur la page de l'espace clients Free Mobile avec le clavier Virtuel et pas sur la page de l'espace clients free ADSL ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...