freego Posted October 31, 2020 Report Share Posted October 31, 2020 Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma mère a bloqué son nouveau téléphone. Elle n'a plus le support de SIM. J'essaie de me connecter à son compte en ligne pour récupérer le code PUK mais c'est impossible. J'ai demandé l'envoi de nouveaux identifiants de connexion (au moins 10 fois dans l'après midi), mais aucun des nouveaux mot de passe fonctionne. Cela me marque à chaque fois nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. J'ai également passé mon après midi à essayer de joindre le 3244 sans succès. J'essaie de comprendre pourquoi aucun des nouveaux identifiants n'est fonctionnel.....Je suppose que j'ai essayé trop de fois un identifiant erroné et que le compte est bloqué. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted October 31, 2020 Report Share Posted October 31, 2020 Vous tenter bien de vous connecter sur la page de l'espace clients Free Mobile avec le clavier Virtuel et pas sur la page de l'espace clients free ADSL ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 31, 2020 Report Share Posted October 31, 2020 (edited) il y a une heure, mecano91 a dit : l'espace clients Free Mobile Oui, il faut regarder ici : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli Edited October 31, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1956 Posted February 8 Report Share Posted February 8 Bonjour, J'ai le même problème, ça me met toujours identifiant ou mot de passe incorrecte. J'ai changé le mot de passe, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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