Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freego

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

freego's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma mère a bloqué son nouveau téléphone. Elle n'a plus le support de SIM. J'essaie de me connecter à son compte en ligne pour récupérer le code PUK mais c'est impossible. J'ai demandé l'envoi de nouveaux identifiants de connexion (au moins 10 fois dans l'après midi), mais aucun des nouveaux mot de passe fonctionne. Cela me marque à chaque fois nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. J'ai également passé mon après midi à essayer de joindre le 3244 sans succès. J'essaie de comprendre pourquoi aucun des nouveaux identifiants n'est fonctionnel.....Je suppose que j'ai essayé trop de fois un identifiant erroné et que le compte est bloqué. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Bien cordialement
×
×
  • Créer...