Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de réseau depuis le 28 octobre


Deadken

Messages recommandés

Bonjour,

Ma Freebox révolution hd reste désespérément bloquée à l' étape 2 depuis le 28 octobre dernier. Un ticket d'incident a été ouvert le jour même. Un technicien est passé mercredi dernier et, après vérification, m'a informé que tout était ok de ma Freebox jusqu'au boîtier situé sur le palier, que c'était un problème de panne réseau en amont et que tout devrait revenir à la normale en deux ou trois jours.

Bon et bien, non seulement rien est revenu, mais j'ai reçu ce vendredi un appel de free pour me signaler que tout était ok pour eux, que l'incident réseau n'était pas géré par leurs services et qu'ils n'avaient aucune idée d'une date de visibilité quant au rétablissement de ma ligne. Je trouve que c'est une drôle de conception de la relation client.

Voilà, je suis tombé par hasard sur votre site, je ne sais pas si une bonne âme peut m'aider à avancer sur mon problème.

Je précise que je suis en fibre optique à paris 10 ème.

Je vous remercie par avance pour votre action, je me sens totalement délaissé et c'est une sensation un peu désagréable lorsque l'on est client, fidèle de surcroît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Deadken,

 

....après vérification, m'a informé que tout était ok de ma Freebox jusqu'au boîtier situé sur le palier,...

 

Le  test  de position  indique  que  tout est  normal sur  NRO. Une  demande d'intervention a  été  faite  et  présentement en  cours de traitement  afin  de  vérifier tout le circuit.

La  demande  ayant  été  faite  le  08/11/2013,  il  va  falloir patienter  vue  que  nous sommes Férié  aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

12 novembre, toujours rien... 
 

 

il faut  dire  aussi  que   le  test de position peut pendre  7 jours  ouvrés pour  être  fait.  Votre appel de ce  jour  a permis d'enregistrer vos  disponibilités  au  cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, 

 

il faut  dire  aussi  que   le  test de position peut pendre  7 jours  ouvrés pour  être  fait.  Votre appel de ce  jour  a permis d'enregistrer vos  disponibilités  au  cas où.

 

Merci beaucoup noreto. Je sens que je vais m'acheter quelques romans, c'est le bon moment! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Deadken, 

Je  ne sais pas  si  vous le  voyez  si  votre  compte mais une  intervention a  été  planifiée pour le   20/11/2013. Donc  mercredi.

Vous pouvez fermer ce topic, je résilie aujourd'hui, j'en ai ras-le-bol du silence radio de Free. 

 

 

Ça serait  dommage alors  que  les choses  bougent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce que je vois, c'est : 

  • 28/10/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

 

D'accord !!!Je  vous informe donc  de la dernière  action en cours  sur  votre ticket.  Je  vous invite  donc à patienter  et   nous  verrons par la suite des  actions à décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noreto, mais les prochaines actions pour moi, c'est coupure du prélévement automatique, rédaction de la lettre de résiliation, mise en carton des freebox et de ses accessoires et envoi postal à destination de Bondoufle. 

Je suis assez bien placé pour savoir qu'une intervention chez Free - d'ailleurs, j'aurais aimé être courant d'une intervention après-demain! - ne signifie pas résolution et je n'ai franchement pas envie de repartir pour un tour qui m'amènera à je ne sais quand pour voir ma ligne réseau enfin opérationnelle.

J'ai déjà subi 30 jours de panne réseau en 2012, c'est franchement un peu too much.  

Donc bye bye Free, mais merci tout de même pour tous vos efforts pour me renseigner (cela aurait été sympa que le Service Client de Free ait la même approche que vous, mais là, je crois que c'est trop demander...). 

Modifié par Deadken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolution et je n'ai franchement pas envie de repartir pour un tour qui m'amènera à je ne sais quand pour voir ma ligne réseau enfin opérationnelle.
J'ai déjà subi 30 jours de panne réseau en 2012, c'est franchement un peu too much.  

 

Avez-vous demandé  le remboursement de  la période  impactée ? 

Et puis le 20,  c'est  dans  deux  jours.  Vous pouvez  au moins patienter   cette  intervention et  si pas de résultat, vous pourrez   disposer  de votre  abonnement  comme  bon vous le semblera. Je  signale que   cette  intervention à  lieu sur  un équipement   Fibre  otique.

Je  reste   disponible  dans  tous les  cas.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avez-vous demandé  le remboursement de  la période  impactée ? 

Et puis le 20,  c'est  dans  deux  jours.  Vous pouvez  au moins patienter   cette  intervention et  si pas de résultat, vous pourrez   disposer  de votre  abonnement  comme  bon vous le semblera. Je  signale que   cette  intervention a  lui sur  un équipement   Fibre  otique.

Je  reste   disponible  dans  tous les  cas.

 

Entendu, merci pour tout, noreto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu, merci pour tout, noreto. 

 

C'est  moi  qui vous  remercie  pour  votre  compréhension et  votre  confiance   en Free qui ne cesse de mettre   tout  en  oeuvre pour  être  à  votre  coté  au  quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Super, génial, cela a fonctionné 30 minutes. Et maintenant la Freebox ne cesse de rebooter. Je vais péter un plomb sérieux. Noreto, il n'y a pas moyen que le technicien qui est intervenu sur ma ligne me rappelle ?

C'est  résolu   vue  que    j'ai  ceci :
Allumée depuis : 4 jours, 17 heures, 16 minutesHeure de la box : 25/11/2013 14:39:55Version Firmware :  2.0.7

Au passage, la  qualité  du  signal de  la  télécommande  semble  faible.  Changez les piles...

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

C'est  résolu   vue  que    j'ai  ceci :
Allumée depuis : 4 jours, 17 heures, 16 minutesHeure de la box : 25/11/2013 14:39:55Version Firmware :  2.0.7

Au passage, la  qualité  du  signal de  la  télécommande  semble  faible.  Changez les piles...

 Bonne  journée.

Oui cela marche, mais le jour où j'ai écrit mon message, la freebox ne cessait de rebooter. Mais depuis, ça a l'air d'aller donc tant mieux. Et j'ai changé les piles.. 

Par contre, le FEMTOCELL a fonctionné une journée mais depuis, pas de 3g dans mon studio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...