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Deadken

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  1. Oui cela marche, mais le jour où j'ai écrit mon message, la freebox ne cessait de rebooter. Mais depuis, ça a l'air d'aller donc tant mieux. Et j'ai changé les piles.. Par contre, le FEMTOCELL a fonctionné une journée mais depuis, pas de 3g dans mon studio.
  2. Super, génial, cela a fonctionné 30 minutes. Et maintenant la Freebox ne cesse de rebooter. Je vais péter un plomb sérieux. Noreto, il n'y a pas moyen que le technicien qui est intervenu sur ma ligne me rappelle ?
  3. Merci noreto, mais les prochaines actions pour moi, c'est coupure du prélévement automatique, rédaction de la lettre de résiliation, mise en carton des freebox et de ses accessoires et envoi postal à destination de Bondoufle. Je suis assez bien placé pour savoir qu'une intervention chez Free - d'ailleurs, j'aurais aimé être courant d'une intervention après-demain! - ne signifie pas résolution et je n'ai franchement pas envie de repartir pour un tour qui m'amènera à je ne sais quand pour voir ma ligne réseau enfin opérationnelle. J'ai déjà subi 30 jours de panne réseau en 2012, c'est franchement un peu too much. Donc bye bye Free, mais merci tout de même pour tous vos efforts pour me renseigner (cela aurait été sympa que le Service Client de Free ait la même approche que vous, mais là, je crois que c'est trop demander...).
  4. Tout ce que je vois, c'est : 28/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  5. Vous pouvez fermer ce topic, je résilie aujourd'hui, j'en ai ras-le-bol du silence radio de Free.
  6. Bonjour, Je pense que je vais faire comme Cgregg75,aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Je suis en fibre optique, bloqué à l'étape 2 depuis le 28 octobre, et je sens bien que free ne maîtrise pas du tout son réseau. J'ai déjà connu une panne réseau en 2012 qui m' avait laissé un mois sur le carreau. Bref, ras le bol de tout cet amateurisme.
  7. Merci beaucoup noreto. Je sens que je vais m'acheter quelques romans, c'est le bon moment!
  8. Bonjour noreto et merci pour ces précisions et la rapidité de votre réponse. Ok, très bien, j'espère que l'intervention donnera quelque chose de probant. Je vous tiens au courant de l'évolution du problème. Encore merci à vous.
  9. Bonjour, Ma Freebox révolution hd reste désespérément bloquée à l' étape 2 depuis le 28 octobre dernier. Un ticket d'incident a été ouvert le jour même. Un technicien est passé mercredi dernier et, après vérification, m'a informé que tout était ok de ma Freebox jusqu'au boîtier situé sur le palier, que c'était un problème de panne réseau en amont et que tout devrait revenir à la normale en deux ou trois jours. Bon et bien, non seulement rien est revenu, mais j'ai reçu ce vendredi un appel de free pour me signaler que tout était ok pour eux, que l'incident réseau n'était pas géré par leurs services et qu'ils n'avaient aucune idée d'une date de visibilité quant au rétablissement de ma ligne. Je trouve que c'est une drôle de conception de la relation client. Voilà, je suis tombé par hasard sur votre site, je ne sais pas si une bonne âme peut m'aider à avancer sur mon problème. Je précise que je suis en fibre optique à paris 10 ème. Je vous remercie par avance pour votre action, je me sens totalement délaissé et c'est une sensation un peu désagréable lorsque l'on est client, fidèle de surcroît...
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