Bonjour, Ma Freebox révolution hd reste désespérément bloquée à l' étape 2 depuis le 28 octobre dernier. Un ticket d'incident a été ouvert le jour même. Un technicien est passé mercredi dernier et, après vérification, m'a informé que tout était ok de ma Freebox jusqu'au boîtier situé sur le palier, que c'était un problème de panne réseau en amont et que tout devrait revenir à la normale en deux ou trois jours. Bon et bien, non seulement rien est revenu, mais j'ai reçu ce vendredi un appel de free pour me signaler que tout était ok pour eux, que l'incident réseau n'était pas géré par leurs services et qu'ils n'avaient aucune idée d'une date de visibilité quant au rétablissement de ma ligne. Je trouve que c'est une drôle de conception de la relation client. Voilà, je suis tombé par hasard sur votre site, je ne sais pas si une bonne âme peut m'aider à avancer sur mon problème. Je précise que je suis en fibre optique à paris 10 ème. Je vous remercie par avance pour votre action, je me sens totalement délaissé et c'est une sensation un peu désagréable lorsque l'on est client, fidèle de surcroît...