Deadken Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour, Ma Freebox révolution hd reste désespérément bloquée à l' étape 2 depuis le 28 octobre dernier. Un ticket d'incident a été ouvert le jour même. Un technicien est passé mercredi dernier et, après vérification, m'a informé que tout était ok de ma Freebox jusqu'au boîtier situé sur le palier, que c'était un problème de panne réseau en amont et que tout devrait revenir à la normale en deux ou trois jours. Bon et bien, non seulement rien est revenu, mais j'ai reçu ce vendredi un appel de free pour me signaler que tout était ok pour eux, que l'incident réseau n'était pas géré par leurs services et qu'ils n'avaient aucune idée d'une date de visibilité quant au rétablissement de ma ligne. Je trouve que c'est une drôle de conception de la relation client. Voilà, je suis tombé par hasard sur votre site, je ne sais pas si une bonne âme peut m'aider à avancer sur mon problème. Je précise que je suis en fibre optique à paris 10 ème.Je vous remercie par avance pour votre action, je me sens totalement délaissé et c'est une sensation un peu désagréable lorsque l'on est client, fidèle de surcroît... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour Deadken, ....après vérification, m'a informé que tout était ok de ma Freebox jusqu'au boîtier situé sur le palier,... Le test de position indique que tout est normal sur NRO. Une demande d'intervention a été faite et présentement en cours de traitement afin de vérifier tout le circuit.La demande ayant été faite le 08/11/2013, il va falloir patienter vue que nous sommes Férié aujourd'hui. Citer
Deadken Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour noreto et merci pour ces précisions et la rapidité de votre réponse. Ok, très bien, j'espère que l'intervention donnera quelque chose de probant. Je vous tiens au courant de l'évolution du problème. Encore merci à vous. Citer
Deadken Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 12 novembre, toujours rien... Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, 12 novembre, toujours rien... il faut dire aussi que le test de position peut pendre 7 jours ouvrés pour être fait. Votre appel de ce jour a permis d'enregistrer vos disponibilités au cas où. Citer
Deadken Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, il faut dire aussi que le test de position peut pendre 7 jours ouvrés pour être fait. Votre appel de ce jour a permis d'enregistrer vos disponibilités au cas où. Merci beaucoup noreto. Je sens que je vais m'acheter quelques romans, c'est le bon moment! Citer
Deadken Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Vous pouvez fermer ce topic, je résilie aujourd'hui, j'en ai ras-le-bol du silence radio de Free. Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour Deadken, Je ne sais pas si vous le voyez si votre compte mais une intervention a été planifiée pour le 20/11/2013. Donc mercredi.Vous pouvez fermer ce topic, je résilie aujourd'hui, j'en ai ras-le-bol du silence radio de Free. Ça serait dommage alors que les choses bougent. Citer
Deadken Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Tout ce que je vois, c'est : 28/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Tout ce que je vois, c'est : 28/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. D'accord !!!Je vous informe donc de la dernière action en cours sur votre ticket. Je vous invite donc à patienter et nous verrons par la suite des actions à décider. Citer
Deadken Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Merci noreto, mais les prochaines actions pour moi, c'est coupure du prélévement automatique, rédaction de la lettre de résiliation, mise en carton des freebox et de ses accessoires et envoi postal à destination de Bondoufle. Je suis assez bien placé pour savoir qu'une intervention chez Free - d'ailleurs, j'aurais aimé être courant d'une intervention après-demain! - ne signifie pas résolution et je n'ai franchement pas envie de repartir pour un tour qui m'amènera à je ne sais quand pour voir ma ligne réseau enfin opérationnelle.J'ai déjà subi 30 jours de panne réseau en 2012, c'est franchement un peu too much. Donc bye bye Free, mais merci tout de même pour tous vos efforts pour me renseigner (cela aurait été sympa que le Service Client de Free ait la même approche que vous, mais là, je crois que c'est trop demander...). Modifié le 18 novembre 2013 par Deadken Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) résolution et je n'ai franchement pas envie de repartir pour un tour qui m'amènera à je ne sais quand pour voir ma ligne réseau enfin opérationnelle.J'ai déjà subi 30 jours de panne réseau en 2012, c'est franchement un peu too much. Avez-vous demandé le remboursement de la période impactée ? Et puis le 20, c'est dans deux jours. Vous pouvez au moins patienter cette intervention et si pas de résultat, vous pourrez disposer de votre abonnement comme bon vous le semblera. Je signale que cette intervention à lieu sur un équipement Fibre otique.Je reste disponible dans tous les cas. Modifié le 18 novembre 2013 par noreto Citer
Deadken Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Avez-vous demandé le remboursement de la période impactée ? Et puis le 20, c'est dans deux jours. Vous pouvez au moins patienter cette intervention et si pas de résultat, vous pourrez disposer de votre abonnement comme bon vous le semblera. Je signale que cette intervention a lui sur un équipement Fibre otique.Je reste disponible dans tous les cas. Entendu, merci pour tout, noreto. Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Entendu, merci pour tout, noreto. C'est moi qui vous remercie pour votre compréhension et votre confiance en Free qui ne cesse de mettre tout en oeuvre pour être à votre coté au quotidien. Citer
Deadken Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) Super, génial, cela a fonctionné 30 minutes. Et maintenant la Freebox ne cesse de rebooter. Je vais péter un plomb sérieux. Noreto, il n'y a pas moyen que le technicien qui est intervenu sur ma ligne me rappelle ? Modifié le 20 novembre 2013 par Deadken Citer
noreto Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour, Super, génial, cela a fonctionné 30 minutes. Et maintenant la Freebox ne cesse de rebooter. Je vais péter un plomb sérieux. Noreto, il n'y a pas moyen que le technicien qui est intervenu sur ma ligne me rappelle ?C'est résolu vue que j'ai ceci :Allumée depuis : 4 jours, 17 heures, 16 minutesHeure de la box : 25/11/2013 14:39:55Version Firmware : 2.0.7Au passage, la qualité du signal de la télécommande semble faible. Changez les piles... Bonne journée. Citer
Deadken Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour, C'est résolu vue que j'ai ceci :Allumée depuis : 4 jours, 17 heures, 16 minutesHeure de la box : 25/11/2013 14:39:55Version Firmware : 2.0.7Au passage, la qualité du signal de la télécommande semble faible. Changez les piles... Bonne journée.Oui cela marche, mais le jour où j'ai écrit mon message, la freebox ne cessait de rebooter. Mais depuis, ça a l'air d'aller donc tant mieux. Et j'ai changé les piles.. Par contre, le FEMTOCELL a fonctionné une journée mais depuis, pas de 3g dans mon studio. Citer
Messages recommandés