Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de prendre un rendez-vous


Messages recommandés

16 jours sans internet-téléphone-tv... Fidèle client de chez free (depuis ... je ne sais plus ... plus de 5 ans), je pense que je vais devoir me rétracter (dans les deux jours qui me restent) 
 
j'ai emménagé le 26/08/2020 dans une une nouvelle maison.
J'ai effectué la procédure de déménagement adéquate (à défaut d'être simple  >:( ) , le technicien est intervenue et installé la fibre depuis et m'informe que les procédures prennent 24 hr et depuis sans internet, sans téléphone ? Après chaque appel réclamation(6 appels) et une attente de 10 à 15 min free je reçois un message  m'invitant à prendre un rendez-vous, avec un lien qui indique
"Aucun rendez-vous n'est pour le moment disponible.  Nous vous recontacterons dès que nous aurons de la disponibilité"

On me conseille de tenter le lien régulièrement ce lien...

Savez-vous à quoi cela correspond? Pourquoi on ne peut pas planifier à l'avance? Pourquoi ils m'envoient ce message s'il n'y a pas de créneau? Pourquoi je ne suis pas notifié dès qu'un créneau est disponible? On travail sur le 4g de nos téléphones portables avec un réseau faible là où on est, on est en plein télétravail! Quant-est ce que je veux avoir internet? Au secours!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Loko5000

Entre le succès de la Freebox POP et le nombre très important d'incidents sur le réseau en août et septembre 2020, il semble que les équipes techniques de Free soient largement débordées et donc que les délais s'allongent considérablement pour les abonnés (anciens et nouveaux). Donc effectivement, soit attendre, soit tenter ailleurs comme font certains. Contractuellement, le délai de mise en service est de 30 jours ouvrés maximum, soit... six semaines calendaires. Cela peut donc être long, oui. Courage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ticket d'incident ouvert depuis le 20 mai.Tout le monde est raccordé autour de moi et généralement à Free.J'ai payé moi-même quelqu'un qui m'a installé dans la maison le matériel et à tiré 40 m de câble en aérien ( trop dur pour Free). Ce technicien (qui travaille pour Free) a laissé le rouleau fibre pour être raccordé au poteau à rue.

Depuis,malgré mes appels répétés rien ne bouge. Ubuesque!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Free est une usine à gaz. Il sont aucun respect pour leurs clients. C'est dingue ! J'ai souscrit à la boxe 1mois et j'ai galèré comme pas possible pour récupérer la box qui était perdue par chronopost. Malgré mes nombreux appels à free ils m'ont pas aidé mais j'ai réussi à la récupérer en me déplaçant à Paris. 

Et depuis c est la galère pour que un technicien vienne me l installer (fibre optique). Y a eu au début un technicien qui est venu pour rien car pas de matériel. J'ai appelé au moins 20 fois car c'est urgent j'ai besoin d internet pour travailler mais rien n y fait ils me proposent à chaque fois un rdv dans un mois et cela fait deux semaines j'ai plu internet. C'est pas ma faute si j'ai pas reçu le colis à temps. Donc logiquement ils doivent trouver une solution. Si les clients manquent un rdv avec le technicien free facture 50 euros mais quand c'est leur faute c'est normal que nous on subit les conséquences. En plus les opérateurs ne veulent pas me mettre en contact avec un responsable et ils me baladent à chaque fois ou ils me disent qu ils vont me rappeler mais rien. Je suis très fatiguée de cette situation. Je ne sais plus quoi faire. Je suis très en colère dès fois j'ai envie de prendre leur boxe et la jeter à la poubelle. Free se croit tout puissant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...