Chre Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Lorsqu'on arrive sur le forum de free-reseau.fr, on voit en haut de la page le chatbox. Depuis quelques temps, une fois que je me connecte, la boîte chatbox disparaît. Et si je vais sur l'onglet "chatbox" dans les menus du forum, j'ai l'erreur suivante : Désolé, il y a un problème Vous n'avez pas les droits pour poster un message. Code d’erreur 2BIMCB101/2 Auriez-vous des idées ou des pistes ? Merci Je suis sur Debian Buster et FF 68.11 ESR. J'ai fait les tests en désactivant mes extensions de navigateur, pareil. EDIT : Copies écrans pour illustrer mon propos. Non connecté, chatbox présente : Une fois connecté, plus de chatbox : Modifié le 20 août 2020 par Chre ajout copies écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 21 août 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 hello C'est mieux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 il y a 20 minutes, Admin Free-reseau a dit : C'est mieux ? Beaucoup mieux ! Merci @Admin Free-reseau ! Pour info, c'était quoi le souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2020 droits sur le groupe "membre plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 Ah ok Je clos, et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés