Chre Posted August 20, 2020 Report Share Posted August 20, 2020 (edited) Bonjour à toutes et tous, Lorsqu'on arrive sur le forum de free-reseau.fr, on voit en haut de la page le chatbox. Depuis quelques temps, une fois que je me connecte, la boîte chatbox disparaît. Et si je vais sur l'onglet "chatbox" dans les menus du forum, j'ai l'erreur suivante : Désolé, il y a un problème Vous n'avez pas les droits pour poster un message. Code d’erreur 2BIMCB101/2 Auriez-vous des idées ou des pistes ? Merci Je suis sur Debian Buster et FF 68.11 ESR. J'ai fait les tests en désactivant mes extensions de navigateur, pareil. EDIT : Copies écrans pour illustrer mon propos. Non connecté, chatbox présente : Une fois connecté, plus de chatbox : Edited August 20, 2020 by Chre ajout copies écrans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Admin Free-reseau Posted August 21, 2020 Solution Report Share Posted August 21, 2020 hello C'est mieux ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 21, 2020 Author Report Share Posted August 21, 2020 il y a 20 minutes, Admin Free-reseau a dit : C'est mieux ? Beaucoup mieux ! Merci @Admin Free-reseau ! Pour info, c'était quoi le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 22, 2020 Report Share Posted August 22, 2020 droits sur le groupe "membre plus" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 23, 2020 Author Report Share Posted August 23, 2020 Ah ok Je clos, et merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts