Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

forfait 4g a 9,99 avec freebox pop


C!ement

Messages recommandés

Bonsoir, je suis abonné free depuis des années avec une freebox révolution ainsi qu'un forfait 0 euros. J'ai migrer pour la nouvelle freebox pop pour pouvoir bénéficier du forfait 4g a 9,99 euros, j'ai recu la pop il y a 3 jours, aucun problème de ce côté la mais quand je me connecte à mon espace abonné free mobile pour passer du forfait 0 euros au 4g a 9,99 il me le propose seulement avec la réduction a 16 euros des autres offres freebox. Je pense que mon offre freebox n'a pas été mis à jour sur mon espace abonné free mobile, faut-il effectuer une manipulation soit-même ou alors cela se fait-il automatiquement et il faut que j'attende encore quelques jours le temps que cela se fasse ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faut il pas d'abord détacher la ligne pour lui réplique la réduction ensuite ? De plus il me semble qu'il y a un délais entre deux réduction pour éviter que les gens change "touts les jours"

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

Moi c'est pareil j'ai 2 lignes dont la mienne a 15.99 rattaché a la Freebox ( Révolution) et pour le moment après être passé a POP pas de passage a 9.99 sur la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Joebarteam31

D'après https://free.fr/assistance/6036.html

  • Citation

     

    • Comment bénéficier de la réduction réduisant le coût de mon forfait Free à 9,99 € / mois (au lieu de 15,99 €) ?
    • Une fois abonné à l'offre Freebox Pop, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Abonné mobile Free à la rubrique Avantage Freebox afin d'affecter la réduction au forfait Free de votre choix.

     

Si ça ne fonctionne pas chez toi, il faut contacter le support au 32.44 pour signaler ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le vais sur la page et quand je clique il me dit que j'ai déjà une ligne a 15.99 déjà rattaché 

et j'ai ce retour

 

Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".

Capture.PNG.be9c89f5a56039cc7754e9ca505f821a.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Joebarteam31

Comme dit par @mecano91:

Le 27/07/2020 à 13:31, mecano91 a dit :

Ne faut il pas d'abord détacher la ligne pour lui réplique la réduction ensuite ?

On dirait bien qu'il faut « libérer » ton droit à réduction déjà utilisé pour bénéficier de la nouvelle réducation. Attention, oui il y a un délai d'un mois entre le détachement et le rattachement, c'est à dire un mois à payer plein tarif ton abonnement mobile. Si tu veux être sûr, appelle le 32.44 d'abord.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...