Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

forfait 4g a 9,99 avec freebox pop


Recommended Posts

Bonsoir, je suis abonné free depuis des années avec une freebox révolution ainsi qu'un forfait 0 euros. J'ai migrer pour la nouvelle freebox pop pour pouvoir bénéficier du forfait 4g a 9,99 euros, j'ai recu la pop il y a 3 jours, aucun problème de ce côté la mais quand je me connecte à mon espace abonné free mobile pour passer du forfait 0 euros au 4g a 9,99 il me le propose seulement avec la réduction a 16 euros des autres offres freebox. Je pense que mon offre freebox n'a pas été mis à jour sur mon espace abonné free mobile, faut-il effectuer une manipulation soit-même ou alors cela se fait-il automatiquement et il faut que j'attende encore quelques jours le temps que cela se fasse ?

Merci

Link to post
Share on other sites

Ne faut il pas d'abord détacher la ligne pour lui réplique la réduction ensuite ? De plus il me semble qu'il y a un délais entre deux réduction pour éviter que les gens change "touts les jours"

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour @Joebarteam31

D'après https://free.fr/assistance/6036.html

  • Citation

     

    • Comment bénéficier de la réduction réduisant le coût de mon forfait Free à 9,99 € / mois (au lieu de 15,99 €) ?
    • Une fois abonné à l'offre Freebox Pop, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Abonné mobile Free à la rubrique Avantage Freebox afin d'affecter la réduction au forfait Free de votre choix.

     

Si ça ne fonctionne pas chez toi, il faut contacter le support au 32.44 pour signaler ton problème.

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Le vais sur la page et quand je clique il me dit que j'ai déjà une ligne a 15.99 déjà rattaché 

et j'ai ce retour

 

Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".

Capture.PNG.be9c89f5a56039cc7754e9ca505f821a.PNG

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Joebarteam31

Comme dit par @mecano91:

Le 27/07/2020 à 13:31, mecano91 a dit :

Ne faut il pas d'abord détacher la ligne pour lui réplique la réduction ensuite ?

On dirait bien qu'il faut « libérer » ton droit à réduction déjà utilisé pour bénéficier de la nouvelle réducation. Attention, oui il y a un délai d'un mois entre le détachement et le rattachement, c'est à dire un mois à payer plein tarif ton abonnement mobile. Si tu veux être sûr, appelle le 32.44 d'abord.

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...