Freeture Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Mon dernier message adressé à Free : Au lieu d'adresser de multiples messages (sms et autres) me demandant d'exprimer une satisfaction 5 étoiles du service client, Free ferait mieux de résoudre les pannes. Voilà 4 jours que ma boite mail free est totalement HS et cela me cause de réels problèmes. Mais que font vos équipes qui soi-disant "travaillent activement à la résolution du problème" ?? Au vu des échanges sur les forums, nous sommes nombreux à être pénalisés et le mécontentement est grand. Cette panne de serveur et l'absence d'informations contribuent à dégrader plus encore l'image de Free. Et ce n'est pas une nouvelle box avec migration payante (!) qui fidélisera les clients de la première heure comme moi (je paie trois abonnements Free box Révolution). Citer
sandozo Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 2 heures, Sirène 44 a dit : Petit veinard !!! Tu as récupéré les mails reçus entre temps ???? depuis le re démarrage, les emails que je me suis envoyés et ceux que je sais qu'on m'a envoyés, ne st toujours pas arrivés: il y a toujours des problèmes...... Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 L argumentaire de Free concernant la gratuité du service qui n impose pas une maintenance de qualité me paraît légèrement déplacé et dépassé de nos jours. L accès à son courrier électronique en 2020 est indispensable. Si la gratuité du service ne permet pas son accès dans des conditions acceptables de qualité, alors ils doivent revoir leur modèle économique. La comparaison avec d autres prestataires gratuits ne fait pas ressortir Free par le haut de ce type de panne grave.D autre part, dire que le mail free est indépendant de l abonnement Freebox est également sujet à discussion car la gestion des comptes mail se fait depuis l interface de gestion ( mon abonnement).... il y a bien une confusion volontaire des services présentés. Le client est en droit d attendre une qualité identique, même si légalement en lisant les lignes des CGV il ne le peut pas... c est là que l image de la société en pâtit, et j en suis le premier attristé étant un abonné de la premier heure. Citer
Sirène 44 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 3 minutes, Florette a dit : Zimbra est de retour, avec Mails depuis le 17.....😊 Idem ! Alléluia ! Ça marche mais pas de mail depuis le 17. Vais pas paniquer non plus. Perso c'est le première fois que j'ai une panne pareille chez free. G pas trouvé mieux, au moins t'as quelqu'un au bout du fil. Orange G testé, une merde sans nom pendant 9 mois. Même pas d'Internet. SFR Idem, ma soeur a les pires merdes. En 14 ans je n'ai eu qu'un problème mail honnêtement. Citer
sandozo Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 à l’instant, sandozo a dit : depuis le re démarrage, les emails que je me suis envoyés et ceux que je sais qu'on m'a envoyés, ne st toujours pas arrivés: il y a toujours des problèmes...... et en 3 jours, je vois bien que des dizaines de mails ont été perdus. Citer
Absh27 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 32 minutes, sandozo a dit : et en 3 jours, je vois bien que des dizaines de mails ont été perdus. C'est pas encore perdu, ils vont probablement arriver au compte-gouttes, et les mailerdaemons essayent pendant 48 à 72 h de transmettre les emails. Citer
Caramma Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Bon, les gens ...... Le bazar continue. Une partie de la matinée, tout était ok, j'avais retrouvé tous mes messages ... Depuis 30 mn, lorsque je me connecte sur Zimbra, je me retrouve avec une version datant de l'après guerre. Impossible de retrouver la bonne version ... Que faire ? J'ai l'impression de ne pas être dirigé vars le bon site, c'est pourtant pas sorcier, ça !!! Je n'y comprend plus rien. Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 3 heures, Caramma a dit : J'ai l'impression de ne pas être dirigé vars le bon site, c'est pourtant pas sorcier, ça !!! S'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour que ça reparte, il n'y aurait pas besoin d'informaticien. Donc l'interface Zimbra qui doit être en HTML vient du fait que le serveur fonctionne en mode dégradé. Citer
pascal35 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Bon cela fonctionne certe mais en mode dégradé passez moi l'expression mais c 'est un vrai "bordel" impossibilité de cocher pour supprimer on peut le faire que un par un en les ouvrant il y a un regroupement de mel par origine ou destinataire !! je vais m'employer à changer de boite mel des demain (la poste semble fiable) Citer
Caramma Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Pascal35 ..... pour la case à cocher : Préférences : En bas .....afficher les cases à cocher .... Je voulais passer sur Thunderbird, mais impossible d'importer les sous répertoires. Mail de Microsoft.... idem Quel serait le bon client messagerie qui pourra perdurer et être fiable ? Donnez-moi des idées, merci. Citer
orussier Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Bon, voilà le serveur email de free.fr est disponible. j'ai des emails du 16/07, 17/07, 18/07, 19/07 , 20/07 et bien sûr ceux du 21/07. Il semblerait que les emails aient été stockés sur les serveur de free/zimbra et ont été délivrés ce jour. C'est la1ère fois depuis de très nombreuses d'année que j'ai ce problème sur ma messagerie de Free. Merci quand même à ceux qui ont oeuvré pour remettre en l'état les serveurs Cordialement, Olivier Citer
J.B. Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Perso perdu tous les filtres sous Zimbra.. des années à mettre des domaines en liste blanche / noire, tout vide... sniff Citer
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