Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeture

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Freeture's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Mon dernier message adressé à Free : Au lieu d'adresser de multiples messages (sms et autres) me demandant d'exprimer une satisfaction 5 étoiles du service client, Free ferait mieux de résoudre les pannes. Voilà 4 jours que ma boite mail free est totalement HS et cela me cause de réels problèmes. Mais que font vos équipes qui soi-disant "travaillent activement à la résolution du problème" ?? Au vu des échanges sur les forums, nous sommes nombreux à être pénalisés et le mécontentement est grand. Cette panne de serveur et l'absence d'informations contribuent à dégrader plus encore l'image de Free. Et ce n'est pas une nouvelle box avec migration payante (!) qui fidélisera les clients de la première heure comme moi (je paie trois abonnements Free box Révolution).
×
×
  • Créer...