Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.


Messages recommandés

On patiente, on patiente et bientôt, si ça dure, on se taille de chez free alors qu'on est des abonnés historiques.
La politique de free a bien changé, surtout pour les abonnés à la campagne qui n'ont ni la fibre ni un réseau performant.
Nous ne sommes qu'un tiroir caisse.
Bon courage à tous ceux qui ont besoin de leur mail.
Il y a toujours eu des pannes de serveur mail absolument aucun changement
Pour se qui est de l'ADSL a la campagne free comme les autres fai n'ont absolument rien à voir la dedans le réseau cuivre étant la propriété exclusive d'Orange et aux seuls on le doigt d'intervenir dessus

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur un autre forum, un gars attends des résultats covid pour prendre l'avion demain. Je pense que pour lui les vacances sont foutues...
En contactant le labo ou en s'y rendant il peut avoir les résultats surtout en expliquant sa situation

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mecano91 a dit :

En contactant le labo ou en s'y rendant il peut avoir les résultats surtout en expliquant sa situation

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Sur un autre forum, un gars attends des résultats covid pour prendre l'avion demain. Je pense que pour lui les vacances sont foutues...

Bien sûr, le labo sous la tente, il vous attend pour distribuer les résultats à la main, demain en allant à l'aéroport, il y fait une halte... Doit-il préciser que Free fait de la merde pour gagner du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum, un gars attends des résultats covid pour prendre l'avion demain. Je pense que pour lui les vacances sont foutues...
Bien sûr, le labo sous la tente, il vous attend pour distribuer les résultats à la main, demain en allant à l'aéroport, il y fait une halte... Doit-il préciser que Free fait de la merde pour gagner du temps ?
C'est pas parcqu'ils sont sous une tente qu'il n'y a pas de locaux, elles est installé pour se rapprocher des patients mais le personnel Vien d'un labo ou d'un hôpital rien n'est analyses sur place
Et quelques jours de pannes pour un fournisseur gratuit se n'est rien les fournisseurs qui garantissent une disponibilité le font pas non plus dans l'heure et c'est pas du tout le même prix par mois

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fifi06 a dit :

Et vous croyez que le gars il n'a qu'à faire cela demain, trouver le labo, l'hôpital, justifier son droit avec femme et enfants dans la voiture pour un vol qui part disons à 7h00. Vous me semblez complètement déconnecté de la réalité, mais très connecté à Free. Je vous plains autant que moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous croyez que le gars il n'a qu'à faire cela demain, trouver le labo, l'hôpital, justifier son droit avec femme et enfants dans la voiture pour un vol qui part disons à 7h00. Vous me semblez complètement déconnecté de la réalité, mais très connecté à Free. Je vous plains autant que moi...
Se que vous ne semblez pas comprendre c'est que la qualité de services de free est la même que les autres fournisseurs de mails gratuit les mêmes problème arrivent également chez Hotmail , yahoo etc la qualité de services est fonction du prix mensuel

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là vous me confirmer que Free ne fait pas mieux que les autres. Je suis atterré. Décidément, on ne peut faire confiance à aucun prestataire, ni sur le plan technique, ni sur le plan moral. 
Ha bas si on peut faire confiance à des prestataires mais ils facturent cette confiance qui garantit la dispo et la sauvegarde rien n'est gratuit

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que Free était une boite géniale... finalement pas mieux que les autres !

Sans plaisanter car la situation est franchement préjudiciable en 2020 d être coupé de son courrier électronique, il faut nous dire combien coûte alors une assistance technique digne de ce nom. Moi je suis prêt à payer pour récupérer ma boîte mail...
Free doit s améliorer face à ces pannes à répétition et proposer des solutions ou options alternatives. Car des pannes certes il y en a toujours eu mais il y en a de plus en plus depuis sa création...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gère une dizaine de boîte mail free depuis que free fait de l'ADSL avant même les Freebox et le nombre de pannes n'a absolument pas augmenter en plus même si le service dédié est pas forcément facilement joignable c'est comme même bien mieux d'avoir à parler à des humains plutôt qu'a des formulaire automatisé comme chez Hotmail ou Google ou si vôtre problème ne rentre pas dans les propositions le résultat est simple pas de réponse et je ne parle même pas de l'assistance de SFR qui vous répond systématiquement à côté de la plaque se qui fait que généralement on perd carrément sa boîte mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, vu le nombre de panne telephone, mail, tv, box, internet, on peut dire que Free aussi fait de la m..... Quand on met plus de 72 heures pour remettre en service un serveur en direct ou via un sous-traitant, il vaut mieux changer de métier : gardien de platane, y a moins de risque ! Mais ça rapporte plus de pognon de lancer la nième box alors que la précédente n'était pas encore fiable. Free, Boeing même combat. Voici le monde où l'on vit. Et des cons, comme moi, y croit encore. Par contre, il me reste un zeste de cerveau pour dire qu'ils ne sont pas défendables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucun fournisseurs de mail gratuit ne repare dans l'heure, seul les fournisseurs payant garantissent une disponibilité h24 avec du personnel qui travaillent le week-end et la nuit

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on a bien compris les conditions générales désormais ... les mails, c’est gratuit donc aucune obligation légale, parfait.

Free devrait avoir l intelligence de fournir un service de qualité y compris pour les mails. C est dans son intérêt (commercial). Car à ce jeu là, ils y laissent des plumes et des clients ( payants) de Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de qualité mais de coût, assurer un dépannage rapide avec du personnel h24 et du matériel en backup c'est pas gratuit sa existe mais ce n'est pas proposer gratuitement il faut s'adresser à des fournisseurs professionnels pour sa
Et il n'y aucune obligations légales de fournir des services gratuitement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...