Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

JLP

Member
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About JLP

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Répartiteur
    SFO69
  • Longueur de ligne
    5569
  1. Bonjour, ce n'est pas une bonne idée de migrer sous Zimbra, j'y suis et plusieurs fois dans l'année, c'est en panne, plus de réceptions de mails
  2. Bonjour Encore et encore, un problème de réception de mails, je suis sous Zimbra un nième disfonctionnement, c'est usant
  3. Bonjour, cela fait bientôt 2 mois, je suis à 0,7 Mbit/s aujourd'hui et toujours pas de solution, il va falloir que je prenne une décision radicale ... quitter free !
  4. Bonjour Bonne nouvelle, je suis monté à 1 Mbits/s, 0.2 Mbits de gagné en 10 jours, quel débit de m.... à coupler avec des interférences sur mon téléphone portable "free" (conversation hachée), bref tout va bien !
  5. Re-bonjour j'ai redémarré ma Freebox et cela n'a rien fait, j'ai 0.850 Mbits/s désespérant !
  6. Bonjour un technicien de l'opérateur historique très sympathique est intervenu ce jour. Il a refait les connexions sur mon poteau et le poteau suivant car la ligne pendait. Cela n'a pas fait grand chose, je suis à 0,8 Mbit/s down Un autre équipe doit intervenir car le boitier de connexion du 2ème poteau n'est pas protégé. Je n'arrive toujours pas à comprendre que mon débit soit passé de 3 Mb/s à 1 Mb/s ! . Il m'a dit que ma ligne était peut-être en mauvais état mais n'étant pas client "Orange", Free aura du mal à me faire changer ma ligne. Je ne demande pas d'avoir 100 Mbit/s mais un minimum de 2,5 Mbit/s qui permettre au moins d'avoir une fluidité sur Internet. Je redémarrerais ma Freebox demain matin pour voir si j'ai une amélioration
  7. Bonjour et merci pour la réponse. Le technicien de Free qui était venu vérifier ma ligne m'avait dit qu'il faisait ouvrir un ticket Garmot (cela date du 29 août). Pour info, ce câble concernait ma voisine et ne m'avait pas impacté. Les problèmes sont arrivés après la réparation du câble. Alors pourquoi ne pas faire intervenir l'opérateur historique pour qu'il vérifie les branchements à mon poteau ? Cordialement
  8. Bonjour et c'est reparti, effectivement, plus de possibilité d'envoi !
  9. Bonjour avez-vous des nouvelles de mon problème de débit (400 Kbits/s actuellement) et de synchronisation ? un ticket Gamot a-t-il été ouvert ? en vous remerciant par avance
  10. C'est revenu, en début d'après-midi le 13/09 - en ce qui me concerne mais cela fait suite à d'autres problèmes me concernant (perte de débit) ... usant !!
  11. Bonjour, moi depuis, hier, je n'arrive plus à envoyer de mail également ! Message : le serveur de messages sortants "smtp.free.fr" ne répond pas "
  12. Bonjour depuis le 13 août je suis passé de 3 Mb/s à 0.4 Mb/s j'ai ouvert un ticket incident le 15 août un technicien Free est passé le 29 août et à constaté qu'il n'y a pas de problème chez moi un test de position a été lancé le 2 septembre (information par mail) Sur le suivi, j'ai vu que le 3 septembre qu'aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification des équipements Free des déconnexions sont de plus en plus nombreuse et l'étape 3 de synchronisation peut durer plusieurs heures depuis plus rien !! j'ai téléphoné au 3244 et je tombe sur quelqu'un qui me prend pour un débile, du style, avez vous bien branché votre freebox J'envie mon voisin qui est passé sur la fibre BBox numéricable, il est au 21ème siècle alors que je reste au 20ème siècle J'ai plus de 15 ans d'ancienneté chez Free et c'est la 1ère fois que je m'interroge de savoir si je vais rester chez Free. Comme beaucoup d'opérateurs, on cherche plus a trouver de nouveaux clients qu'à soigner leurs "vieux" clients. Bravo free !
×
×
  • Create New...