Burp Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour J'ai souscrit à une offre Free. Je reçois un mail me demandant de planifier un rendez-vous avec un technicien. Je réponds au texto précisant la date. Le technicien se présente comme convenu. A partir de ce moment là, ça se gatte. Je n'ai pas reçu la box. Avec le confinement, il y a des retards. Le technicien qui doit me relier à la fibre me dit : "Je vous laisse mon numéro. Appelez moi dès réception du produit ! ". Le lendemain, je reçois le matériel. J'ai téléphoné plusieurs fois au technicien qui n'a jamais répondu, ni même essayé de me contacter. Le numéro mis a disposition par Free me dit de patienter car un ticket a été ouvert. Pour information, je me suis abonné le 27 mai et nous sommes le 7 juillet 2020. Je précise l'année car au régime où c'est parti, pas sûr que je sois connecté un jour. J'ai fouillé pour trouver le moyen de contacter une personne chez Free mais pas moyen. Si vous avez une solution, je suis preneur ! Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Essayer le face to free ou l'assistance TwitterEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burp Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour Mecano91 Désolé pour mon manque de réactivité. J'ai effectivement contacté l'assistance "face to face" il y a environ 3 semaines. Mais après bientôt 2 mois et demi, j'ai peu d'espoir. J'envisage sérieusement de mettre fin à ce contrat. J'espère seulement ne pas faire l'objet de frais. Ça serait un comble ! Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 Vous étiez chez un autre opérateur auparavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burp Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 Bonjour Franck Toudoux Je suis chez Orange mais le prix m'a dissuadé de rester chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 L'opérateur historique n'a pas dû apprécier alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burp Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 Orange ne m'a pas déconnecté. Je reste dans l'attente que Free fasse la bascule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 Au vu des délais, je tenterai le Médiateur des communications électroniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burp Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 Je ne connais pas, vous pouvez m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 Orange ne m'a pas déconnecté. Je reste dans l'attente que Free fasse la bascule.Si la box orange fonctionne toujours c'est qu'orange réseau n'a toujours pas recable la ligne donc free ne peut rien faire même si tout est fonctionnel de leurs côté Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burp Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) Tout à fait Mecano91 d'où la nécessité qu'un technicien intervienne. D'après les dires de ce dernier, il paraitrait que c'est très rapide. Modifié le 7 août 2020 par Burp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 Oui mais le pb des fastidieuses procédures d'Orange c'est qu'il faut que le fai est d'abord effectué toutes les étapes et seulement la ils peuvent prétendre à seulement faire une demande malgré que le problème est parfaitement identité Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burp Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 J'ai été voir la plateforme du médiateur des télécoms. J'ai débuté le questionnaire. A la question, avez vous envoyé un courrier ? C'est oui mais pas en recommandé. Rien n'est spécifié de plus. Il faut maintenant 1 mois d'attente pour poursuivre les démarches. La galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burp Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 (modifié) Bonjour Pour donner suite à ma galère, suite à mon courrier, Free m'envoie deux textos et un mail avec un lien pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien. Je clique sur le lien. Aucune proposition via un calendrier m'est proposée. J'ai juste : Aucune date disponible actuellement. Je ne vois pas l'intérêt de me contacter dans ce cas. J'envoie un second courrier, j'ai le droit au même sketch : Aucune date disponible actuellement. Après bientôt 4 mois à attendre, je dois arriver dans les livre des records. J'abandonne. Free, c'est vraiment trop nul ! Modifié le 15 septembre 2020 par Burp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Merci de ton témoignage @Burp Tiens-nous au courant quand ton nouvel abonnement sera actif, tu pourras alors clore ton sujet :) Ton exemple peut guider d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burp Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonsoir Pour donner suite à ma mésaventure de connexion avec FREE, j'ai décidé de laisser courir d'autant que ma rue a fait l'objet de vandalisme avec des fibres arrachées dans une armoire. C'est la série ! Bref, peu de temps après la remise en service de ma ligne, j'ai eu un appel de FREE m'informant qu'un technicien pouvait intervenir. J'avais peu de temps avant de partir travailler mais j'ai accepté l'intervention. Le technicien est arrivé rapidement et la connexion a été réalisée comme convenue. Pour le livre des records, je pense pouvoir en faire partie après presque 6 mois t'attente. Qui dit mieux ! Bonne soirée Burp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 9 décembre 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour @Burp Wow, 6 mois :/ Merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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