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Burp

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  1. Bonjour J'ai souscrit à une offre Free. Je reçois un mail me demandant de planifier un rendez-vous avec un technicien. Je réponds au texto précisant la date. Le technicien se présente comme convenu. A partir de ce moment là, ça se gatte. Je n'ai pas reçu la box. Avec le confinement, il y a des retards. Le technicien qui doit me relier à la fibre me dit : "Je vous laisse mon numéro. Appelez moi dès réception du produit ! ". Le lendemain, je reçois le matériel. J'ai téléphoné plusieurs fois au technicien qui n'a jamais répondu, ni même essayé de me contacter. Le numéro mis a disposition par Free me dit de patienter car un ticket a été ouvert. Pour information, je me suis abonné le 27 mai et nous sommes le 7 juillet 2020. Je précise l'année car au régime où c'est parti, pas sûr que je sois connecté un jour. J'ai fouillé pour trouver le moyen de contacter une personne chez Free mais pas moyen. Si vous avez une solution, je suis preneur ! Bonne fin de journée
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