Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Burp

Member
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Burp

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour Pour donner suite à ma galère, suite à mon courrier, Free m'envoie deux textos et un mail avec un lien pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien. Je clique sur le lien. Aucune proposition via un calendrier m'est proposée. J'ai juste : Aucune date disponible actuellement. Je ne vois pas l'intérêt de me contacter dans ce cas. J'envoie un second courrier, j'ai le droit au même sketch : Aucune date disponible actuellement. Après bientôt 4 mois à attendre, je dois arriver dans les livre des records. J'abandonne. Free, c'est vraiment trop nul !
  2. J'ai été voir la plateforme du médiateur des télécoms. J'ai débuté le questionnaire. A la question, avez vous envoyé un courrier ? C'est oui mais pas en recommandé. Rien n'est spécifié de plus. Il faut maintenant 1 mois d'attente pour poursuivre les démarches. La galère !
  3. Tout à fait Mecano91 d'où la nécessité qu'un technicien intervienne. D'après les dires de ce dernier, il paraitrait que c'est très rapide.
  4. Orange ne m'a pas déconnecté. Je reste dans l'attente que Free fasse la bascule.
  5. Bonjour Franck Toudoux Je suis chez Orange mais le prix m'a dissuadé de rester chez eux.
  6. Bonjour Mecano91 Désolé pour mon manque de réactivité. J'ai effectivement contacté l'assistance "face to face" il y a environ 3 semaines. Mais après bientôt 2 mois et demi, j'ai peu d'espoir. J'envisage sérieusement de mettre fin à ce contrat. J'espère seulement ne pas faire l'objet de frais. Ça serait un comble ! Bonne fin de journée
  7. Bonjour J'ai souscrit à une offre Free. Je reçois un mail me demandant de planifier un rendez-vous avec un technicien. Je réponds au texto précisant la date. Le technicien se présente comme convenu. A partir de ce moment là, ça se gatte. Je n'ai pas reçu la box. Avec le confinement, il y a des retards. Le technicien qui doit me relier à la fibre me dit : "Je vous laisse mon numéro. Appelez moi dès réception du produit ! ". Le lendemain, je reçois le matériel. J'ai téléphoné plusieurs fois au technicien qui n'a jamais répondu, ni même essayé de me contacter. Le numéro mis a disposition par
×
×
  • Create New...