Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Votre ligne est en cours de raccordement


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour

J'ai souscrit à une offre Free. Je reçois un mail me demandant de planifier un rendez-vous avec un technicien. Je réponds au texto précisant la date. Le technicien se présente comme convenu. A partir de ce moment là, ça se gatte. Je n'ai pas reçu la box. Avec le confinement, il y a des retards. Le technicien qui doit me relier à la fibre me dit : "Je vous laisse mon numéro. Appelez moi dès réception du produit ! ". Le lendemain, je reçois le matériel. J'ai téléphoné plusieurs fois au technicien qui n'a jamais répondu, ni même essayé de me contacter. Le numéro mis a disposition par Free me dit de patienter car un ticket a été ouvert. Pour information, je me suis abonné le 27 mai et nous sommes le 7 juillet 2020. Je précise l'année car au régime où c'est parti, pas sûr que je sois connecté un jour.

J'ai fouillé pour trouver le moyen de contacter une personne chez Free mais pas moyen. Si vous avez une solution, je suis preneur !

Bonne fin de journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour Mecano91

Désolé pour mon manque de réactivité. J'ai effectivement contacté l'assistance "face to face" il y a environ 3 semaines. Mais après bientôt 2 mois et demi, j'ai peu d'espoir. J'envisage sérieusement de mettre fin à ce contrat. J'espère seulement ne pas faire l'objet de frais. Ça serait un comble !

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange ne m'a pas déconnecté. Je reste dans l'attente que Free fasse la bascule.
Si la box orange fonctionne toujours c'est qu'orange réseau n'a toujours pas recable la ligne donc free ne peut rien faire même si tout est fonctionnel de leurs côté


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le pb des fastidieuses procédures d'Orange c'est qu'il faut que le fai est d'abord effectué toutes les étapes et seulement la ils peuvent prétendre à seulement faire une demande malgré que le problème est parfaitement identité

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir la plateforme du médiateur des télécoms. J'ai débuté le questionnaire. A la question, avez vous envoyé un courrier ? C'est oui mais pas en recommandé. Rien n'est spécifié de plus. Il faut maintenant 1 mois d'attente pour poursuivre les démarches. La galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Pour donner suite à ma galère, suite à mon courrier, Free m'envoie deux textos et un mail avec un lien pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien. Je clique sur le lien. Aucune proposition via un calendrier m'est proposée. J'ai juste : Aucune date disponible actuellement. Je ne vois pas l'intérêt de me contacter dans ce cas. J'envoie un second courrier, j'ai le droit au même sketch : Aucune date disponible actuellement.

Après bientôt 4 mois à attendre, je dois arriver dans les livre des records. J'abandonne. Free, c'est vraiment trop nul !

Modifié par Burp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir

Pour donner suite à ma mésaventure de connexion avec FREE, j'ai décidé de laisser courir  d'autant que ma rue a fait l'objet de vandalisme avec des fibres arrachées dans une armoire. C'est la série ! Bref, peu de temps après la remise en service de ma ligne, j'ai eu un appel de FREE m'informant qu'un technicien pouvait intervenir. J'avais peu de temps avant de partir travailler mais j'ai accepté l'intervention. Le technicien est arrivé rapidement et la connexion a été réalisée comme convenue. Pour le livre des records, je pense pouvoir en faire partie après presque 6 mois t'attente. Qui dit mieux !

Bonne soirée

Burp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @Burp

Wow, 6 mois :/

Merci pour ton retour.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...