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LUDO35

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  1. Bonjour Après un peu plus d'une semaine sans mail, j'ai pu ce matin modifier mon mot de pasee et retrouver ma BAL. Les messages reçus pendant cette période ne sont pas là. Autrement dit je ne peux pas savoir entre autre les réponses qui m'ont été données pour ma recherche d'emploi et les propositions de mission aux quelles j'ai répondu. Merci les techniciens de free incapable de bloquer uniquement les envois d'une BAL. Je vais voir avec un journaliste si cette affaire peut les intéresser lancer une procédure est trop compliqué étant au chomage je suis venu chez Free pour le cout et pas pour ce coup là. Bon courage pour ceux qui ont encore ce problème
  2. Bonjour Première semaine sans messagerie, autrement dit coupé du monde plus de contact avec les clients, prospects, administration, banques, famille situation catastrophique, free n'a rien compris ou quoi Ils ne se rendent pas compte de la situation ou ils mettent les gens. que faut il pour qu'ils réagissent : Lancer une procédure qui n'arrangera rien vu les temps de traitement OU un suicide, lancer les médias comme Julien Courbet, manifestation On nous oblige à utiliser les e mails et Free se permet de couper ce lien sans avertissement il s'agit bien d'un abus de pouvoir. Car apparamment le service Abuse dépend bien du groupe Alors la solution : débloquer les comptes concernés bloquer les envois le temps que nous changions les mots de passe ce ne doit pas être compliqué. J'espère que les mails ne sont pas perdus car j'ai lu que les mails reçus sont retournés avec destinataire inconnu. Si c'est le cas les impacts seraient désastreux. Je ne sais plus quoi faire la conjoncture professionnelle est déjà dure.
  3. Bonjour Comme beaucoup boite mail bloquée depuis plusieurs jours Je souhaiterai avoir les coordonnées du service Abuse puisqu'ils ne répondent aux mails. Après contact avec mon assureur on envisage des poursuites judiciaires si les choses ne se débloquent pas rapidement. Cette méthode de blocage est inadmissible les échanges par mails sont quasiment obligatoires aujourd'hui et le blocage sans avertissement est inadmissible. Mais plus grave l'impuissance de résoudre le problème rapidement. Chez free depuis la semaine dernière je suis déçu malgré un trés bon contact au SAV qui s'avoue impuissant pour régler le probème. Est ce normal ? J'espère un règlement rapide a la recherche d'un emploi j'ai une centaines de CV envoyés par cette adresse. Abuse : il ne faudrait pas abuser
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