Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Admin Free-reseau

Admin
  • Compteur de contenus

    1 990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    64

Admin Free-reseau a gagné pour la dernière fois le 25 mars

Admin Free-reseau a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Admin Free-reseau

Contact Methods

  • Site web
    https://www.free-reseau.fr

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    NRA00
  • Longueur de ligne
    1500
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy S3
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

12 377 visualisations du profil

Admin Free-reseau's Achievements

Compétent

Compétent (10/14)

  • Premier sujet
  • Je donne mon avis Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Helpeur de qualité Rare
  • Premier message

Badges récents

91

Réputation sur la communauté

25

Community Answers

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « Admin Free-reseau »

  1. Depuis février ma ligne (non dégroupée) a été connectée sur un nouveau nra très proche de mon domicile et cela c’est fait sans problème. Puis en mars j’ai demandé à passer en Free only max 2 car le débit théorique de la ligne est passé  est à 17 megs . Depuis ces deux changements et en cas de coupure électrique (EDF) ma Freebox refuse de redemarrer et se fige sur le rectangle ou PPP clignotant (phase d’authentification). En 6 mois 8 tickets ont été ouverts puis refermés. Il s’agit bien d’un probleme d’authentification aléatoire que seules des manipulations de type hard reboot arrivent à contourner. Mon problème est qu’il s’agit d’une résidence secondaire avec de la domotique et qu’il m’est impossible de Faire des hard reboot à distance pour relancer ma boxe. Comment faire pour que les techniciens de free et d’orange puissent diagnostiquer ensemble mon problème et le fixer définitivement ?

×
×
  • Créer...