Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Denis Faventin

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Denis Faventin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Depuis mon passage en VDSL, je subis de TRES nombreuses coupure d'accès à internet, jusqu'à 20 fois dans une journée, majoritairement des coupures de 5 mn !!! Mais aussi 10 ou 15 mn. A croire que ces coupures sont programmées, pourquoi ? Depuis le 18 Mars 2015 jusqu'à maintenant 13 Septembre 2015 à 9h55, j'en suis à 455 coupures !!!!! Suite à un appel au service client FREE (enfin, service ???) il m'a été répondu que ma ligne ne supportait pas le VDSL, et j'ai été rebasculé en ADSL2+, mais le tarif reste identique ... et les PROBLEMES AUSSI. Ce matin, quelque peu saturé de ces inconvénients récurents, je tente de joindre "l'assistance en ligne" (quel optimisme !) et la réponse est : "En raison d'un grand nombre d'appels (pourquoi ne suis-je pas étonné ?), Bla Bla Bla, Bla bla Bla ...", bref FREE n'assure absolument pas son service, encore une fois. En revanche en téléphonant à un numéro qui est payant, j'aurais probablement un opérateur, si je suis très patient. Déjà en Juillet 2013, une panne m'avais valu plus d'un mois sans aucun accès bien que dès mon 1° appel j'avais signalé que le problème venait de la BOX (HS). Accessoirement j'ai découvert plusieurs mois après en voulant regarder un CD vidéo que le lecteur CD ne fonctionne pas ! BRAVO AU SERVICES TECHNIQUES. Il devient En PJ un TRES bref extrait des inceidents relevés sur ma ligne.
  2. Bjr ! J'ai le même problème depuis que ma ligne est passée en VDSL (?!), c'est à dire depuis près d'un an. J'ai contacté FREE qui ma dis que le VDSL était trop rapide pour ma ligne (???) et m'a rebasculé en ADSL2+, résultat: AUCUN Depuis le 18 MARS 2015 j'en suis aujourd'hui à plus de 450 pertes de ligne internet. J'e, ai ras le bol. Ces derniers jours ce sont jusqu'à 20 coupures par jour. Etrangement il s'agit systématiquement de coupure de 5, 10, 15 mn dans 99% des cas, comment peut-on expliquer ça si ce n'est par des "coupures automatiques" ??? Etrangement aussi ces coupures n'apparissent pas sur mon téléviseur ??? RAS LE BOL. M NARUTO pourrait-il me fournir quelques explications, ou plus simplement un solution ? Un délestage de ligne peut-être ? Dans ce cas il serait bon de prévenir vos clients et de réduire le prix de l'abonnement car cette gêne n'est pas prévue dans mon contrat.
  3. Personnellement j'ai des coupures TRES fréquentes depuis début Novembre 2014 (avant aussi mais beaucoup moins), actuellement c'est plusieurs fois par jour: que se passe-t-il ? FREE pourrait-il nous tenir informé ? Merci.
  4. En Juillet 2014, ma box Revolution a rendu l'ame: un mois de délai avant que FREE se décide enfin à faire venir un technicien, qui a fait remplacer la box, après un bonne vingtaine d'appel leur signalant que mon problème venait probablement de la box !!! HARCELEZ le SAV, ça coute cher, mais en réclamant on arrive à se faire rembourser.
×
×
  • Créer...