Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Monty

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Monty's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis l'ouverture de ma ligne Free en 2012 j'ai des désynchronisations aléatoire, elles peuvent varier entre 1 semaines sans aucune désynchro et ensuite 1 mois catastrophique a se désyncro toute les minutes. j'ai ouvert un ticket chez free, un premier technicien était venu, cependant il ne m'a apporté aucunes explication concrètes sur le problème. Ensuite j'ai ouvert un autre ticket d'incident, un autre technicien free est venu, a suprimé mon filtre adsl pour pour un branchement en "direct" et m'a dit que: "free a désactivé l'option VDSL dans la nuit donc tout va rentrer dans l'ordre et que je ne le reverrais plus", bien-sur au bout de 2 jours le problème est revenu. Ensuite j'ai encore ouvert un autre ticket d'incident, un technicien de chez France telecom, de la même manière,a fait des tests, bidouiller la prise DTI, et persistait à me dire qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne, forcement sa fonctionné a ce moment la vu que mon problème est aléatoire. Ensuite un technicien free accompagné d'un technicien France telecom sont venu vérifier la ligne ensemble, même discourt aucun problème. Et encore je ne fait pas détail de tout le ticket d'incidents et des 3 box remplacé et les conversations téléphonique avec l'assistance free. Je pense avoir était assez patient, et je songe sérieusement à changer d'opérateur étant donné les circonstances.
×
×
  • Créer...