Bonjour, le technicien est passé le 8 décembre et n'as constaté aucun problème sur ma ligne ou mes CPL ... Tout pour lui était bon. Il avait donc mis ma ligne en observation pour quelques jours. Le ticket à été fermé le 16, hier donc. Depuis le 13, j'ai senti une légère amélioration, mais j'ai toujours mes problèmes de perte de synchro, image hachée, perte de paquet lors de jeu en ligne ... Marge de bruit qui fait yoyo et parfois pas ... J'ai donc rappelé hier le service client, qui m'a dit que la ligne était maintenant satisfaisante et qu'il n'ouvrirait pas de nouveau ticket. Or, depuis deux ans aucun de ces soucis ... Et ma ligne n'est pas ce qu'on peut qualifié de satisfaisante. Par exemple hier vers 21H30, plusieurs fois le chenillard de suite ... Plus de connexion pour plusieurs minutes ... Il semblerait que la ligne longue de 1400m entre le NRA et moi subisse soit des perturbations soit un problème matériel. Cependant, malgré 15min au SAV, impossible d'avoir une fiabilisation de ligne de FT ... Pour lui les déconnexions rares sont normales... Ce qui est faux, je n'ai jamais eu ça. Je suis le premier occupant d'un immeuble neuf de deux ans ... Quartier récent ... Que pouvons nous faire ? Car entendre dire que ma ligne est bonne, que mes cpl et mon installation est bonne ... On marche sur la tête vue que parfois c'est l'anarchie ... Serait-il possible aussi de vérifier les Freebox dans mon environnement proche (y'en a plusieurs dans mon quartier/immeuble) si ils subissent aussi ces problèmes ? Merci noreto si vous pouvez m'aider ...