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Juniortiti

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  1. C'est encourageant tou ça !!! Bon, je vais attendre encore un peu, par chance la 4G passe impec chez moi et j'ai retrouvé mon vieux cable télé pour la TNT donc il y a moyen de prendre son mal en patience même si jamais je n'aurais pu penser que Free avait un SAV aussi déplorable !
  2. Bonjour à tous, Voilà, sans orages ni rien, depuis 15 jours maintenant, je suis bloqué sur l'étape 2 à ma freebox révolution. Autant dire que le SAV de Free est casi inexistant évidemment. J'ai testé la même freebox d'un ami, celle ci ne fonctionne pas non plus... Voici le ticket d'incident de Free : 04/12/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.05/12/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.12/12/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Je trouve ces délais proprement SCANDALEUX !!! 15 jours, casi sans la moindre news, pas d'internet, pas de téléphone non pus forcément et tout le monde s'en fou !!! C'est une honte ! Donc que faire de plus ? J'en ai marre, impossible de joindre le SAV au téléphone, à part pour entendre une boite vocale dire "Un ticket est ouvert, blabla..." J'ai vu que plusieurs membres avait le même dysfonctionnement, si quelqu'un à un bon conseil, je suis preneur car là, je sature vraiment ! Merci à tous pour votre future aide.
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