
Anne Plazannet
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Bonjour Monsieur,
Mon mél a été piraté le 11 février dernier, et je n'ai toujours pas reçu le mot de passe que Free m'a promis de m'envoyer "sous 48 à 72 h". J'ai bien renseigné, cette fois, les champs de mon profil, et j'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider car ce mel me sert sur les plans privé et professionnel.
Ce mél n'est pas rattaché à mon compte car j'ai déménagé il y a un moment et que je ne savais pas qu'il fallait le rattacher.
Bien cordialement,
Anne Plazannet
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Bonjour Monsieur,
Je me tourne vers vous en désespoir de cause. Mon compte free a été piraté le 11 février, et depuis j'ai essayé tous les services de free (32-44 plusieurs fois), mél à assistance, mél à abuse... Personne ne me renvoie un mot de passe. On m'avait promis cela par e-mail (sur mon compte de secours), par SMS... en attendant, c'est un cauchemard car c'était aussi mon mél professionnel (je suis auto-entrepreneur).
Mon mél n'est plus rattaché à l'espace personnel, car j'ai déménagé et je ne savais pas qu'il fallait le rattacher - je le ferai dès que j'aurai accès à mon e-mail, que je peux vous envoyer en mode m.p. si vous acceptez de m'aider.
Bien cordialement,
Anne Plazannet