Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Christophe Herve

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Christophe Herve's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Et peux-tu nous indiquer où se trouvent ces solutions parce que moi j'ai essayé vraiment beaucoup de choses mais sans succès. Bonne journée
  2. Bonjour nous sommes nombreux à être dans le même cas, je pense même que ce ne sont pas les utilisateurs qui ont été piratés un à un mais plutôt Zimbra/Free en général puisque vu le nombre de clients (moutons) comme nous qui se sont faits piratés leurs comptes. Maintenant nous sommes livrés à nous même puisqu'il n'y a aucun moyen de récupérer mot de passe même provisoire de récupérer nos mails, depuis j'ai déménagé et pas courrier je ne recevrai jamais mon nouveau mdp. Je sais qu'il y a des personnes qui essayent de nous aider mais vu le nombre que l'on est à attendre un débloquage ils ne peuvent pas être partout, peut être faudrait-il une procédure commune pour qu'on puisse quand même sous 15 jours récupérer un accès car pour certains d'entres nous (dont je fais partis) cette boîte mail est rattachée professionnellement. Merci pour l'aide si un administrateur veut bien se dévouer.... mon mail vérrouillé ou piraté : chris.herve@free.fr
  3. Bonjour Utilisateur de Freebox, j'ai gardé ma boite zimbra pour mes activités extra pro et depuis la semaine dernière je n'arrive plus à rentrer sur celle-ci, je pense qu'elle a été piraté puisque dans le même temps mon Facebook l'a été aussi. N'étant plus chez Free puisque j'ai déménagé à la campagne, je n'ai aucun moyen de récupérer un mot de passe, j'ai tenté un mail à abuse@..... mais sans réponse. C'est hyper stressant et bloquant car j'ai des contacts sur cette boîte. Avez vous une solution (courrier, mail, numéro à contacter) ? Merci pour votre attention
×
×
  • Créer...