jerome37300 Posted May 7, 2020 Report Share Posted May 7, 2020 Bonjour, Depuis ce matin je ne recois aucun mail sur ZIMBRA FREE. Par compte, je peux en envoyer. Ma boite est pleine a 61% Je n ai aucun filtre d active Quelqu un peux m aider? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melisha Posted May 7, 2020 Report Share Posted May 7, 2020 Bonjour, j'ai le même problème car je n'ai pas eu de mail depuis 3:38 ce matin 07/05/2020. C'est mon mail principal que j'emploie également pour les devoirs maison de mes enfants. Est-ce que quelqu'un a une idée de l'heure de rétablissement du service mail (ZIMBRA, FREE, …)? J'ai plusieurs comptes Free et ça n'arrive que sur mon ancien compte Free non créé avec mon forfait Freebox actuel. Merci pour toute réponse d'espoir de résolution prochaine. Sha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome37300 Posted May 7, 2020 Author Report Share Posted May 7, 2020 J ai fait une augmentation de capacite a 10Go mais c est toujours pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome37300 Posted May 7, 2020 Author Report Share Posted May 7, 2020 Maintenant le serveur est inaccessible Je pense qu ils sont en train de voir la panne Patientons !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted May 7, 2020 Report Share Posted May 7, 2020 Bonjour, Depuis ce matin je ne recois aucun mail sur ZIMBRA FREE. Par compte, je peux en envoyer. Ma boite est pleine a 61% Je n ai aucun filtre d active Quelqu un peux m aider? Merci Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome37300 Posted May 7, 2020 Author Report Share Posted May 7, 2020 le message part mais n arrive pas sur la boite zimbra de free actuellement le serveur est indisponible je pense qu il traite le probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted May 7, 2020 Report Share Posted May 7, 2020 Aucun message d'erreur en retour de postmaster même en Spam ? Que donne une tentative de connexion depuis le webmail https://webmail.free.fr/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome37300 Posted May 7, 2020 Author Report Share Posted May 7, 2020 il y a 11 minutes, mecano91 a dit : Aucun message d'erreur en retour de postmaster même en Spam ? Que donne une tentative de connexion depuis le webmail https://webmail.free.fr/ Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Ca remarche. C est lent mais ca remarche Tous mes mails de la matinee arrivent au compte goutte Merci a tous les techniciens !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kari Posted May 8, 2020 Report Share Posted May 8, 2020 bonjour, toujours rien sur mon adresse mail zimbra je n'arrive pas a envoyer ou recevoir les mails depuis hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mona66 Posted May 9, 2020 Report Share Posted May 9, 2020 Depuis hier (08mai) 18h10 jusqu'à ce matin 08h20 impossible de recevoir ou envoyer des mails par Zimbra free. J'ai reçu ce matin à 8h22 un mail mais tous ceux qui concernent la période creuse sont partis à la trappe. J'espère les récupérer tout de même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joowww Posted May 20, 2022 Report Share Posted May 20, 2022 ce soir je ne reçois aucun email sur ma boite mail zimbra free. j'ai fait des essais à partir d'autres boites mail, en envoyant des emails vers ma boite email zimbra free et je ne reçois rien du tout ça arrive régulièrement. est-ce que le serveur zimbra free a des pannes aléatoires régulières qui font que les mails qui me sont envoyés n'arrivent jamais dans ma boite de réception zimbra free? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 22, 2022 Report Share Posted May 22, 2022 *Bonjour* @joowww Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Tu aurais dû ouvrir ton propre sujet plutôt que de déterrer celui-ci vieux de plus de deux ans. Si tu ne reçois pas de message d'erreur en écrivant à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail, c'est que l'erreur est ailleurs. Ces messages d'erreurs peuvent arriver de 24h à plus de 48h après ton essai. Est-tu sûr de n'avoir pas créé des filtres de messages trop restrictifs ? Vérifie tes autres dossiers : spams, commercial, réseaux, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.