Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

JE NE RECOIS AUCUN MAIL SUR ZIMBRA FREE


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai le même problème car je n'ai pas eu de mail depuis 3:38 ce matin 07/05/2020.

C'est mon mail principal que j'emploie également pour les devoirs maison de mes enfants.

Est-ce que quelqu'un a une idée de l'heure de rétablissement du service mail (ZIMBRA, FREE, …)?

J'ai plusieurs comptes Free et ça n'arrive que sur mon ancien compte Free non créé avec mon forfait Freebox actuel.

Merci pour toute réponse d'espoir de résolution prochaine.

Sha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Depuis ce matin je ne recois aucun mail sur ZIMBRA FREE.
Par compte, je peux en envoyer.
Ma boite est pleine a 61%
Je n ai aucun filtre d active
Quelqu un peux m aider?
Merci
 
Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mecano91 a dit :

Aucun message d'erreur en retour de postmaster même en Spam ?
Que donne une tentative de connexion depuis le webmail
https://webmail.free.fr/

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Ca remarche.

C est lent mais ca remarche

Tous mes mails de la matinee arrivent au compte goutte

Merci a tous les techniciens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

ce soir je ne reçois aucun email sur ma boite mail zimbra free. j'ai fait des essais à partir d'autres boites mail, en envoyant des emails vers ma boite email zimbra free et je ne reçois rien du tout

ça arrive régulièrement. est-ce que le serveur zimbra free a des pannes aléatoires régulières qui font que les mails qui me sont envoyés n'arrivent jamais dans ma boite de réception zimbra free?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @joowww

Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Tu aurais dû ouvrir ton propre sujet plutôt que de déterrer celui-ci vieux de plus de deux ans.

Si tu ne reçois pas de message d'erreur en écrivant à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail, c'est que l'erreur est ailleurs. Ces messages d'erreurs peuvent arriver de 24h à plus de 48h après ton essai.

Est-tu sûr de n'avoir pas créé des filtres de messages trop restrictifs ?

Vérifie tes autres dossiers : spams, commercial, réseaux, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...