Vanessa Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus envoyer de mails Le message d'erreur est : Quota d'envoi d'emails dépassé (je peux recevoir des mails). Ma boite de réception varie entre 12% et 25% depuis 1 semaine. Depuis hier ma boite est à 12% J'ai également fait un compactage Je précise que ma corbeille est vide, la boite de mails envoyé vide .. Comment faire pour résoudre le problème ? PS : J'ai demandé ma migration sous Zimbra depuis plus d'un an pour mes deux adresses Free ce n'est pas toujours pas fait (je commence à désespérer) Bien cordialement Dans l'attente de vous lire Vanessa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Normalement le quota d'envoi n'a rien à voir avec le remplissage de la boîte, il est la pour lutter contre le Spam ces paramètres sont variables en fonction de la quantité de message envoyé et des leurs fréquencesEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanessa Posted April 26, 2020 Author Report Share Posted April 26, 2020 Merci pour votre réponse .. Que puis je faire pour envoyer à nouveau des mails ? y a t-il un délai pour que cela se débloque tout seul ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Normalement oui sa se débloque tout seul je crois que le délai est de 24/48h , sa doit être expliqué sur la page ci-dessous https://postmaster.free.fr/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanessa Posted April 26, 2020 Author Report Share Posted April 26, 2020 Bonsoir désolée pour le retard Ok j'ai contacté Free. il semblerait que j'ai atteint le quota maximum d'envoi de mails .. Elle ne m'a donné de délai approximatif de déblocage (elle fait une demande pour me passer sous Zimbra ma boite mail a un quota maximum de 100 mo ) ni de raison valable du pourquoi du comment votre réponse ci dessus semble mieux correspondre à ma réalité Il y a 8 heures, mecano91 a dit : il est la pour lutter contre le Spam ces paramètres sont variables en fonction de la quantité de message envoyé et des leurs fréquences Il y a 7 heures, mecano91 a dit : Normalement oui sa se débloque tout seul je crois que le délai est de 24/48h , sa doit être expliqué sur la page ci-dessous https://postmaster.free.fr/ Quant à votre site .. mon adresse IP n'est pas listée Je n'ai plus qu'à attendre patiemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Normal la Hotline téléphonique n'est pas compétente pour les e-mail et les hébergement web la seule solution c'est les newsgroups proxad Parce-que la migration par exemple elle risque pas d'avoir lieu elles sont suspendues depuis près d'un an d'autant plus que si c'était la place qui manquait vous ne recevriez plus de mail et vos correspondants recevraient un message d'erreur en retour avec comme cause de non distribution dépassement de quota http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanessa Posted April 27, 2020 Author Report Share Posted April 27, 2020 Bonjour je n'ai fait aucune de ses manipulations .. mon mail bloqué dans la boite d'envoi depuis samedi soir est parti ce matin .. tout est rentré dans l'ordre (il faut bien un délai de 36h environ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Bonjour je n'ai fait aucune de ses manipulations .. mon mail bloqué dans la boite d'envoi depuis samedi soir est parti ce matin .. tout est rentré dans l'ordre (il faut bien un délai de 36h environ) Merci pour le retour Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpb422 Posted April 21, 2023 Report Share Posted April 21, 2023 bonjour, Ma boite d'envoi roudcube de freebox est bloqué depuis hiers avec un message: quota d'envoi d'emails dépassé que dois je faire? Jean Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 21, 2023 Report Share Posted April 21, 2023 vous avez vérifié la poubelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.