Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Quota d'envoi d'emails dépassé sur Roundcube


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier soir je ne peux plus envoyer de mails

Le message d'erreur est : Quota d'envoi d'emails dépassé (je peux recevoir des mails). Ma boite de réception varie entre 12% et 25% depuis 1 semaine.  Depuis hier ma boite est à 12%

J'ai également fait un compactage

Je précise que ma corbeille est vide, la boite de mails envoyé vide ..

Comment faire pour résoudre le problème ? 

 

PS : J'ai demandé ma migration sous Zimbra depuis plus d'un an pour mes deux adresses Free ce n'est pas toujours pas fait (je commence à désespérer)

Bien cordialement

Dans l'attente de vous lire

Vanessa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le quota d'envoi n'a rien à voir avec le remplissage de la boîte, il est la pour lutter contre le Spam ces paramètres sont variables en fonction de la quantité de message envoyé et des leurs fréquences

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

désolée pour le retard

Ok

j'ai contacté Free. il semblerait que j'ai atteint le quota maximum d'envoi de mails .. Elle ne m'a donné de délai approximatif de déblocage (elle fait une demande pour me passer sous Zimbra ma boite mail a un quota maximum de 100 mo ) ni de raison valable du pourquoi du comment

votre réponse ci dessus semble mieux correspondre à ma réalité

Il y a 8 heures, mecano91 a dit :

il est la pour lutter contre le Spam ces paramètres sont variables en fonction de la quantité de message envoyé et des leurs fréquences

 

Il y a 7 heures, mecano91 a dit :

Normalement oui sa se débloque tout seul je crois que le délai est de 24/48h , sa doit être expliqué sur la page ci-dessous
https://postmaster.free.fr/

Quant à votre site .. mon adresse IP n'est pas listée

Je n'ai plus qu'à attendre patiemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal la Hotline téléphonique n'est pas compétente pour les e-mail et les hébergement web la seule solution c'est les newsgroups proxad
Parce-que la migration par exemple elle risque pas d'avoir lieu elles sont suspendues depuis près d'un an d'autant plus que si c'était la place qui manquait vous ne recevriez plus de mail et vos correspondants recevraient un message d'erreur en retour avec comme cause de non distribution dépassement de quota


http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
je n'ai fait aucune de ses manipulations ..
mon mail bloqué dans la boite d'envoi depuis samedi soir est parti ce matin ..
tout est rentré dans l'ordre (il faut bien un délai de 36h environ)
 
Merci pour le retour

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...