Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Vanessa

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    fibre

Vanessa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour je n'ai fait aucune de ses manipulations .. mon mail bloqué dans la boite d'envoi depuis samedi soir est parti ce matin .. tout est rentré dans l'ordre (il faut bien un délai de 36h environ)
  2. Bonsoir désolée pour le retard Ok j'ai contacté Free. il semblerait que j'ai atteint le quota maximum d'envoi de mails .. Elle ne m'a donné de délai approximatif de déblocage (elle fait une demande pour me passer sous Zimbra ma boite mail a un quota maximum de 100 mo ) ni de raison valable du pourquoi du comment votre réponse ci dessus semble mieux correspondre à ma réalité Quant à votre site .. mon adresse IP n'est pas listée Je n'ai plus qu'à attendre patiemment
  3. Merci pour votre réponse .. Que puis je faire pour envoyer à nouveau des mails ? y a t-il un délai pour que cela se débloque tout seul ?
  4. Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus envoyer de mails Le message d'erreur est : Quota d'envoi d'emails dépassé (je peux recevoir des mails). Ma boite de réception varie entre 12% et 25% depuis 1 semaine. Depuis hier ma boite est à 12% J'ai également fait un compactage Je précise que ma corbeille est vide, la boite de mails envoyé vide .. Comment faire pour résoudre le problème ? PS : J'ai demandé ma migration sous Zimbra depuis plus d'un an pour mes deux adresses Free ce n'est pas toujours pas fait (je commence à désespérer) Bien cordialement Dans l'attente de vous lire Vanessa
×
×
  • Créer...