Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. Cela fait plusieurs soirs que la télé ne fonctionne plus pendant plus de 1/4h vers 21h15(ce soir de 21h15 à 31h40). J ai une Freebox one et la fibre. Netflix fonctionne correctement mais écran noir sur toutes les chaînes télé. Idem après débranchement/débranchement. Ça revient tout seul au bout d un moment...

Avez vous ce genre de souci ?

Merci

Posté(e)

La "télé" ne veut pas dire grand chose.

Vous avez quoi à l'écran ?

Vous avez essayé de passer par la TNT ?

Posté(e)

Bonsoir j’ai exactement le même problème. Depuis 3/4 soirs impossible de regarder la télé car soit écran noir, soit reboot toutes les 2mn ! Freebox One fibre. Netflix pas de soucis et en passant par la tnt classique tout fonctionne. Mais canal plus via la box c’est impossible !

J’ai également des coupures internet ....

si je comprends bien ce n’est pas un soucis de matériel (box) réseau saturé ??

merci par avance  si vous avez une solution....

Posté(e)
Le 09/04/2020 à 23:11, Chrys31 a dit :

j’ai exactement le même problème

Ce serait peut être le même problème si vous étiez localisé au même endroit.
Mais ni vous, ni l'auteure (qui n'a toujours pas répondu à ma question) ne précise cette information.

Posté(e)

Bonjour,

nous avons également le meme souci, gel de l'image et freezes tous les soirs de 21h15 à 23h00...nous ne pouvons suivre aucun programme. Le reste de la journée, le réseau est nickel.

J'imagine que c'est lié au confinement mais connaissez vous des solutions svp?

Nous sommes en Bretagne

merci beaucoup

maneva

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, 

Problème d'image qui se fige ou écran noir régulièrement sur freebox tv et chaines canal .Freebox révolution je suis à Brest-Est.(29).coupures régulières en journée impossible de suivre un programme passé 20h00.

Modifié par CYR29200
  • 5 ans après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour , même problème , 6 ans après vous , et après une panne de free 

tous les soirs à partir de 21h et jusqu'à au moins 23h ça tombe et erreur dash #1012 3 ou 4 fois entre 21h et 23h toutes les 15 à 20 minutes

free dit que ça vient de moi alors qu'ils ont eu une panne le 26 février 2026 , jour du premier message d'erreur que j'ai vu à 7h le 27 février 2026 car free tv est fonctionnel 24/24 pour des enregistrements 13h - 14h , 20h - 00h30

ça fait plus d'un an que ça fonctionne comme ça !!   de mon coté , je suis en Occitanie.

Chute violente sur le port utilisé par la TV de free , bien sur internet et le téléphone fonctionnes, c'est juste la TV

coupure 21.jpg

Modifié par lekoala
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, lekoala a dit :

Bonjour , même problème , 6 ans après vous , et après une panne de free 

tous les soirs à partir de 21h et jusqu'à au moins 23h ça tombe et erreur dash #1012 3 ou 4 fois entre 21h et 23h toutes les 15 à 20 minutes

free dit que ça vient de moi alors qu'ils ont eu une panne le 26 février 2026 , jour du premier message d'erreur que j'ai vu à 7h le 27 février 2026 car free tv est fonctionnel 24/24 pour des enregistrements 13h - 14h , 20h - 00h30

ça fait plus d'un an que ça fonctionne comme ça !!   de mon coté , je suis en Occitanie.

Chute violente sur le port utilisé par la TV de free , bien sur internet et le téléphone fonctionnes, c'est juste la TV

bonsoir

meme problème que vous en  occitanie aussi et ceux depuis fin Fevrier ! 

tous les jours des 21h le meme bordel impossible de regarder tele avec free ! 
alors que netflix ou autre fonctionne à la perfection
donc nous sommes plusieurs dans le meme cas et céa viens pas chez nojs du tout alors qu’avant tout fonctionnait a la perfection !  

image.jpg

Modifié par Kevincarcasonnne
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, 

j'ai contacté Free au 3244 , le problème est toujours là, je ne l'ai pas sur les chaines TF1 , France 2 , France 3 mai juste sur mon bouquet que je paye et depuis la panne du 26/02/2026 et ce n'est pas encore réglé. facile à comprendre la vitesse du flux vidéo est plus lent depuis cette date. 

le player Android est en Gigabit et j'utilise le port SFP en 10G de la Freebox donc le problème n'est pas chez moi , l'interlocuteur de Free me l'a confirmé.

quand je regarde les LED  coté convertisseur fibre vers RJ45 , quand c'est TF1 , France 2 , le flux est ininterrompu et quand je passe sur le bouquet payant , le flux est intermittent , ce qui n'était pas le cas avant la panne du 26/02/2026 .

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

j’ai le même problème, le direct s’arrête à 21 h tous les soirs sur toutes les chaînes. Le replay fonctionne par contre mais fini par buguer (image fixe) au bout d’un moment.