sandrine31 Posted April 4, 2020 Report Share Posted April 4, 2020 Bonsoir. Cela fait plusieurs soirs que la télé ne fonctionne plus pendant plus de 1/4h vers 21h15(ce soir de 21h15 à 31h40). J ai une Freebox one et la fibre. Netflix fonctionne correctement mais écran noir sur toutes les chaînes télé. Idem après débranchement/débranchement. Ça revient tout seul au bout d un moment... Avez vous ce genre de souci ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 La "télé" ne veut pas dire grand chose. Vous avez quoi à l'écran ? Vous avez essayé de passer par la TNT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrys31 Posted April 9, 2020 Report Share Posted April 9, 2020 Bonsoir j’ai exactement le même problème. Depuis 3/4 soirs impossible de regarder la télé car soit écran noir, soit reboot toutes les 2mn ! Freebox One fibre. Netflix pas de soucis et en passant par la tnt classique tout fonctionne. Mais canal plus via la box c’est impossible ! J’ai également des coupures internet .... si je comprends bien ce n’est pas un soucis de matériel (box) réseau saturé ?? merci par avance si vous avez une solution.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2020 Report Share Posted April 14, 2020 Le 09/04/2020 à 23:11, Chrys31 a dit : j’ai exactement le même problème Ce serait peut être le même problème si vous étiez localisé au même endroit. Mais ni vous, ni l'auteure (qui n'a toujours pas répondu à ma question) ne précise cette information. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maneva Posted April 20, 2020 Report Share Posted April 20, 2020 Bonjour, nous avons également le meme souci, gel de l'image et freezes tous les soirs de 21h15 à 23h00...nous ne pouvons suivre aucun programme. Le reste de la journée, le réseau est nickel. J'imagine que c'est lié au confinement mais connaissez vous des solutions svp? Nous sommes en Bretagne merci beaucoup maneva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2020 Report Share Posted April 23, 2020 Même réponse que précédemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CYR29200 Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 (edited) Bonsoir, Problème d'image qui se fige ou écran noir régulièrement sur freebox tv et chaines canal .Freebox révolution je suis à Brest-Est.(29).coupures régulières en journée impossible de suivre un programme passé 20h00. Edited April 26, 2020 by CYR29200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Depuis le 24, il y a des incidents sur le Finistère : https://forum.free-reseau.fr/topic/9898-finistère-hs/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts