Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

connexion webmail free inaccessible


Messages recommandés

bonjour,

 

depuis plus d'une semaine je ne peux plus accéder à ma boite mail free. Je ne suis plus abonnée free depuis longtemps, mais mon adresse catherine.henrich@free.fr est mon adresse mail principale. C'est très handicapant au quotidien.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

La veille j'étais sur ma page et le lendemain matin plus d'accès.

Je ne sais pas à qui demander de l'aide pour régler ce problème qui en est vraiment un. J'ai du en catastrophe me créer une adresse gmail pour avoir une boite mail disponible pour recevoir les cours à distance de mon fils. Mais j'aimerais quand même récupérer mon compte principal.

Même via mon outlook ça ne marche plus.

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé et régler ce problème?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
 
depuis plus d'une semaine je ne peux plus accéder à ma boite mail free. Je ne suis plus abonnée free depuis longtemps, mais mon adresse catherine.henrich@free.fr est mon adresse mail principale. C'est très handicapant au quotidien.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
La veille j'étais sur ma page et le lendemain matin plus d'accès.
Je ne sais pas à qui demander de l'aide pour régler ce problème qui en est vraiment un. J'ai du en catastrophe me créer une adresse gmail pour avoir une boite mail disponible pour recevoir les cours à distance de mon fils. Mais j'aimerais quand même récupérer mon compte principal.
Même via mon outlook ça ne marche plus.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé et régler ce problème?
 
 
Si le numéro de portable utiliser en contact pour le compte principal à l'origine de se compte secondaire est toujours le même il est possible de le récupérer depuis la page recup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...