Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

bonjour,

 

depuis plus d'une semaine je ne peux plus accéder à ma boite mail free. Je ne suis plus abonnée free depuis longtemps, mais mon adresse catherine.henrich@free.fr est mon adresse mail principale. C'est très handicapant au quotidien.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

La veille j'étais sur ma page et le lendemain matin plus d'accès.

Je ne sais pas à qui demander de l'aide pour régler ce problème qui en est vraiment un. J'ai du en catastrophe me créer une adresse gmail pour avoir une boite mail disponible pour recevoir les cours à distance de mon fils. Mais j'aimerais quand même récupérer mon compte principal.

Même via mon outlook ça ne marche plus.

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé et régler ce problème?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour je suis dans la même situation ! J'ai fait 4 mails a abuse mais aucune réponse ! C'est vraiment pas terrible comme service client ! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que se passe-t-il exactement quand vous allez à l'adresse zimbra.free.fr. Pouvez-vous entrer votre identifiant et votre mot de passe ?

Précision - Je suis un utilisateur de Free comme vous. Ici c'est un forum d'utilisateurs, ce n'est pas le service client de Free.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour,
 
depuis plus d'une semaine je ne peux plus accéder à ma boite mail free. Je ne suis plus abonnée free depuis longtemps, mais mon adresse catherine.henrich@free.fr est mon adresse mail principale. C'est très handicapant au quotidien.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
La veille j'étais sur ma page et le lendemain matin plus d'accès.
Je ne sais pas à qui demander de l'aide pour régler ce problème qui en est vraiment un. J'ai du en catastrophe me créer une adresse gmail pour avoir une boite mail disponible pour recevoir les cours à distance de mon fils. Mais j'aimerais quand même récupérer mon compte principal.
Même via mon outlook ça ne marche plus.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé et régler ce problème?
 
 
Si le numéro de portable utiliser en contact pour le compte principal à l'origine de se compte secondaire est toujours le même il est possible de le récupérer depuis la page recup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...