Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

beatrice77

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

beatrice77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. En tout cas merci pour votre patience et vos réponses. Quand Abuse aura fait le nécessaire je vais recevoir un mail ou bien je dois tester mon adresse tous les jours ?
  2. Non je n'avais qu'une adresse free. Je viens d'essayer d'en créer une et j'ai cette réponse :
  3. OK j'ai tenter une récup via thunderbird mais je suis bloquée à l'étape 7 et les groupes proxad ne s'affichent pas ! Patience est mère de sûreté parait il alors patientons ! encore une fois merci !
  4. Merci je l'ai fait depuis le 13 mars plus des mails à abuse sans aucune réponse et impossible de modifier le mot de passe. Sur récup compte aujourd'hui j'ai le message "compte non géré" et je dois passé par abuse. Savez vous sous quel délai abuse répond ? Merci
  5. Bonjour je suis dans la même situation ! J'ai fait 4 mails a abuse mais aucune réponse ! C'est vraiment pas terrible comme service client !
  6. Bonjour, Boite toujours bloquée depuis maintenant 9 jours. 4 mails à abuse sans aucun retour ! J'ai testé le changement de mot de passe mais "modification du mot de passe impossible" Quelqu"un a des solutions ou des infos ? Merci
  7. Bonjour à tous, je suis aller sur cette page https://www.tomsguide.fr/free-zimbra-compte-compromis-acces-bloque-comment-recuperer-sa-boite-mail/?fbclid=IwAR0JvnAKKEDvIj7_bqOS6ES4SFucJR4CB869iBXHZkTNExc1q8QhagJ5jVk et en effet il y a des infos. J'ai suivi la procédure aller sur mon interface modifier mon mot de passe mais : 1- le captcha est vide juste une sorte d'oeil en pointillé 2- je retente et ouf qq chose dans le captcha je recopie, ça a l'air de marcher et ..... 3-message "changement de mot de passe impossible !!!!! quelqu'un a une idée ?
  8. Bonjour, l'adresse mail : abuse@proxad.net J'ai fait une demande samedi dernier et toujours pas de nouvelles. Quelqu'un a des news ?
  9. J'ai formulé mon message selon le protocole établi sur la page compte compromis de free. J'ai tenté de m'envoyer un mail et la réponse est : Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à beatrice.talmier@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
  10. Comme vous plus d'accès à ma boite depuis le 13 mars 13:26 ! J'ai tenter "recupcompte" et rien ne s'est passé alors mail à Abuse mais pas de réponse. J'ai toute ma vie sur cette boite (pro+perso) et en période de confinement c'est très pénalisant ! Pensez vous vraiment que ça va revenir tout seul comme l'écrit Jean Paul Montbroussous ? Où y a t'il une autre action à faire ? Merci
×
×
  • Créer...