jota78500 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour, Il semblerait que je fasse partie des heureux élus qui ont depuis quelques mois des pertes de synchro à priori dû aux mises à jours vers du vdls dans les dslam ! Sauf que depuis hier je n'ai plus du tout de connexion ! jusqu'à présent dans la journée avec un peu de change je synchronisait mais depuis hier plus rien. Ma freebox passes du 2 au 3 ensuite le 4 et elle revient 2... vitam eternam ! Est-ce que des freenautes connectés sur SAT78 rencontrent le même problème ! Je craque ! Un Freenaute fidèle depuis le modem SAGEM !!!!!!!Mais ma fidélité a des limites ! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour, Cela n a peut etre rien a voir. Il faut une verif de ligne. Contactez Free Citer
jota78500 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Contactez Free ?J'ai un tickect d'ouvert depuis le 10 septembre 2013 !!!! Je ne les appels plus depuis que j'ai découvert ce Forum ! Cela ne sert strictement à rien !Il faut attendre ! Mais moi je perds patiente !!!!!!! Citer
Messages recommandés