cp31 Posted March 4, 2020 Report Share Posted March 4, 2020 Branché fibre orange lors du fibrage du quartier en juillet 2018, puis migration à la fibre free dès qu'elle a été disponible en juin 2019. 😃 Tout fonctionne bien, tout est nickel (sauf le wifi de la 4K 😅)! Coupure le 23 janvier 2020 à 10h, incident collectif et ticket ouvert. Pas d'information côté free sur la cause et le délai de rétablissement. 🥵 Le site orange indique que mon adresse n'est plus éligible et que la fibre est dans le quartier. Il est probable qu'avec les nouvelles constructions ils aient reconstruit la ligne, car je reçois un email d'orange mi-février m'indiquant que la fibre arrive et que les abonnements seront possibles à partir du 23 février mdr...!! 🤪 Malgré les relances chez free, aucune info sauf 28 janvier par messagerie twitter: "Incident collectif, Présence d'un MTT." Quand je signale à nouveau le dysfonctionnement cela indique de vérifier le suivi détaillé du ticket, mais quand je vais au ticket, il n'y a pas de suivi détaillé, il n'y a que l'information de l'ouverture du ticket. 🥵 Depuis hier sur le site orange mon adresse est revenue en éligible à la fibre. Côté free aucune info, toujours en étape 2, connection sans signal... L'absence d'information est la source de frustration et la tentation de toute jeter et reprendre orange est élevée, mais je serais bien déçu de quitter free, on a aussi 4 abonnements mobile illimités chez free... Au moins s'il y avait même de l'info technique ce serait déjà hyper bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 4, 2020 Report Share Posted March 4, 2020 Si c'est vraiment un incident collectifs il y a peut-être des détails sur le forums de la fibre info en cherchant la ville où l'agglo Pour essayer de faire avancer le pb il faudrait contacter un corps free sur un autre Forum communautaire comme aduf, freenews ou encore univers Freebox N'oubliez pas de venir faire un retour ici sa pourra servir aux autres membres qui feront l'effort de faire une recherche Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cp31 Posted March 11, 2020 Author Report Share Posted March 11, 2020 Toujours sans connection, au 3244 on me dit qu'on va me rappeler mais rien jusqu'ici... aucune info sur le suivi du ticket. J'ai envoyé des messages sur plusieurs forums communautaires sans réponse, je viens de tenter freenews. La tentation de tout laisser tomber chez free est de plus en plus importante et je serais trop déçu... on a 4 abonnements mobile + la fibre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.