Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

cp31

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

Community Reputation

0 Normal

About cp31

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé
  • Répartiteur
    MIR31
  1. Toujours sans connection, au 3244 on me dit qu'on va me rappeler mais rien jusqu'ici... aucune info sur le suivi du ticket. J'ai envoyé des messages sur plusieurs forums communautaires sans réponse, je viens de tenter freenews. La tentation de tout laisser tomber chez free est de plus en plus importante et je serais trop déçu... on a 4 abonnements mobile + la fibre...
  2. Moi c'est depuis le 23/01... et pas de LED orange. Incident collectif aussi, alors aucun technicien, aucune info...
  3. Dans la brochure tarifaire du forfait Free mobile, il est curieux que si nous sommes en France, on doit payer les appels et SMS vers les mobiles en Europe, mais si nous sommes ailleurs en Europe et pas en France, les appels et SMS vers mobiles de la zone Europe sont gratuits... 🤪 c'est curieux que lorsque nous sommes en France c'est plus cher que si nous sommes ailleurs en Europe...
  4. Branché fibre orange lors du fibrage du quartier en juillet 2018, puis migration à la fibre free dès qu'elle a été disponible en juin 2019. 😃 Tout fonctionne bien, tout est nickel (sauf le wifi de la 4K 😅)! Coupure le 23 janvier 2020 à 10h, incident collectif et ticket ouvert. Pas d'information côté free sur la cause et le délai de rétablissement. 🥵 Le site orange indique que mon adresse n'est plus éligible et que la fibre est dans le quartier. Il est probable qu'avec les nouvelles constructions ils aient reconstruit la ligne, car je reçois un email d'orange mi-février m'indiquant que la fibre arrive et que les abonnements seront possibles à partir du 23 février mdr...!! 🤪 Malgré les relances chez free, aucune info sauf 28 janvier par messagerie twitter: "Incident collectif, Présence d'un MTT." Quand je signale à nouveau le dysfonctionnement cela indique de vérifier le suivi détaillé du ticket, mais quand je vais au ticket, il n'y a pas de suivi détaillé, il n'y a que l'information de l'ouverture du ticket. 🥵 Depuis hier sur le site orange mon adresse est revenue en éligible à la fibre. Côté free aucune info, toujours en étape 2, connection sans signal... L'absence d'information est la source de frustration et la tentation de toute jeter et reprendre orange est élevée, mais je serais bien déçu de quitter free, on a aussi 4 abonnements mobile illimités chez free... Au moins s'il y avait même de l'info technique ce serait déjà hyper bien...
  5. Bonjour, Je suis en Freebox Only sur Saint-Simon (SIM31), donc en non-dégroupé. Depuis le 29 septembre, on peut voir qu'un nouveau DSLAM free semble avoir été installé, le sim31-5. Mais pas de connection pour le moment... et rien dans ma console non plus. J'ai des problèmes en non-dégroupé avec un débit fluctuant et des micro-coupures fréquentes. Le locataire précédent était branché en DT avec une Freebox Révolution, et pouvait regarder la télé bas débit. L'atténuation théorique est de 49 dB, la réelle en sortie FT est de 63.5 dB... Est-ce qu'il y a des prévisions de dégroupage? Je sais que ce NRA vient d'être dégroupé par OVH. Merci d'avance...
×
×
  • Create New...