Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bug freebox


R-M13400

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J habite à aubagne 13400 et J ai ma freebox révolution qui reste bloquer à l étape 6 et durant la semaine elle n'a pas arrêter de faire les étapes se qui fesait que pendant un court instant je n avais plus rien chez moi ( internet, téléphonie,tv) et aujourd'hui elle est rester bloqué à l etape 6.

Quelqu un aurai t il l'amabilité de me répondre pour avoir une solution à ce gros problème ? Si cela bien de moi ou du réseau free ? ( me répondre en language compréhensible car je ne suis pas informaticien ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour R-M13400,

Essayé de faire  un  hard-reboot  de votre  Freebox. Vous pouvez  également la  tester sur une autre  ligne  Free  afin de  vous assurer qu'elle est bien fonctionnelle. 

Hard-reboot : " Débrancher l'alimentation de la box lorsqu'elle atteint le chenillard lent ou réseau, et cela 5 fois de suite, après quoi la box se mettra à jour ".

Au  besoin,  transmettez-moi par  message  privé  votre  numéro de ligne  pour  vérification.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour R-M13400,

 

Pour  faire  suite à votre  message privé,  je viens de consulter votre  dossier  et  il ressort  que : 

 

Boitier Server :

Allumée depuis : 36 jours, 23 heures, 25 minutes

Heure de la box : 13/10/2013 16:10:21

 

Version Firmware : 2.0.2
>>>Veuillez redémarrer  le boitier Server et faire la  Mise à jour pour la  version  2.0.6
 
Télécommande
Gyro activé : Non Version : 20120803 
Piles : 2.81 Volts (OK) Etat de MAJ : Non démarré 
>>> Merci de  faire  le mise à jour pour la version : 20112904
 
En cas de persistance  après ces manipulations,   vous  ouvrez  un ticket incident.
Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand ça bloque sur 6 en authentification , c'est que la ligne est bien raccordée au DSLAM , mais que le DSLAM présente un problème , une rupture de fibre par exemple entre les centraux peut entrainer ce genre de panne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...