R-M13400 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour à tous,J habite à aubagne 13400 et J ai ma freebox révolution qui reste bloquer à l étape 6 et durant la semaine elle n'a pas arrêter de faire les étapes se qui fesait que pendant un court instant je n avais plus rien chez moi ( internet, téléphonie,tv) et aujourd'hui elle est rester bloqué à l etape 6. Quelqu un aurai t il l'amabilité de me répondre pour avoir une solution à ce gros problème ? Si cela bien de moi ou du réseau free ? ( me répondre en language compréhensible car je ne suis pas informaticien ;-) ) Citer
noreto Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour R-M13400,Essayé de faire un hard-reboot de votre Freebox. Vous pouvez également la tester sur une autre ligne Free afin de vous assurer qu'elle est bien fonctionnelle. Hard-reboot : " Débrancher l'alimentation de la box lorsqu'elle atteint le chenillard lent ou réseau, et cela 5 fois de suite, après quoi la box se mettra à jour ".Au besoin, transmettez-moi par message privé votre numéro de ligne pour vérification.Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour R-M13400, Pour faire suite à votre message privé, je viens de consulter votre dossier et il ressort que : Boitier Server :Allumée depuis : 36 jours, 23 heures, 25 minutesHeure de la box : 13/10/2013 16:10:21 Version Firmware : 2.0.2>>>Veuillez redémarrer le boitier Server et faire la Mise à jour pour la version 2.0.6 Télécommande : Gyro activé : Non Version : 20120803 Piles : 2.81 Volts (OK) Etat de MAJ : Non démarré >>> Merci de faire le mise à jour pour la version : 20112904 En cas de persistance après ces manipulations, vous ouvrez un ticket incident.Bonne journée. Citer
Nomads Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Quand ça bloque sur 6 en authentification , c'est que la ligne est bien raccordée au DSLAM , mais que le DSLAM présente un problème , une rupture de fibre par exemple entre les centraux peut entrainer ce genre de panne ! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problemes connexion ADSL / VDSL/ Cordialement Citer
Messages recommandés