R-M13400 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour à tous,J habite à aubagne 13400 et J ai ma freebox révolution qui reste bloquer à l étape 6 et durant la semaine elle n'a pas arrêter de faire les étapes se qui fesait que pendant un court instant je n avais plus rien chez moi ( internet, téléphonie,tv) et aujourd'hui elle est rester bloqué à l etape 6. Quelqu un aurai t il l'amabilité de me répondre pour avoir une solution à ce gros problème ? Si cela bien de moi ou du réseau free ? ( me répondre en language compréhensible car je ne suis pas informaticien ;-) ) Citer
noreto Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour R-M13400,Essayé de faire un hard-reboot de votre Freebox. Vous pouvez également la tester sur une autre ligne Free afin de vous assurer qu'elle est bien fonctionnelle. Hard-reboot : " Débrancher l'alimentation de la box lorsqu'elle atteint le chenillard lent ou réseau, et cela 5 fois de suite, après quoi la box se mettra à jour ".Au besoin, transmettez-moi par message privé votre numéro de ligne pour vérification.Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour R-M13400, Pour faire suite à votre message privé, je viens de consulter votre dossier et il ressort que : Boitier Server :Allumée depuis : 36 jours, 23 heures, 25 minutesHeure de la box : 13/10/2013 16:10:21 Version Firmware : 2.0.2>>>Veuillez redémarrer le boitier Server et faire la Mise à jour pour la version 2.0.6 Télécommande : Gyro activé : Non Version : 20120803 Piles : 2.81 Volts (OK) Etat de MAJ : Non démarré >>> Merci de faire le mise à jour pour la version : 20112904 En cas de persistance après ces manipulations, vous ouvrez un ticket incident.Bonne journée. Citer