claudejot Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Bonjour, Je viens de remplacer ma freebox suite à un orage, la mise en service s'est bien passée mais le suivi par free-réseau est impossible. Pour l'ancienne box, l'adresse IP était 88 --- --- 219 et le NRA muy83-1 Pour la nouvelle box, l'adresse IP indiqué sur mon portail Free est 88 --- --- 238 et le NRA muy83 par contre le NRA spécifié par free-réseau est tol50-1. Ci joint la photo du suivi "ma ligne" de free-réseau et mon interface Free. Merci pour votre retour. Cordialement. Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Il faut voir avec @Admin Free-reseau sûrement un pb avec l'ipv6Par contre pourquoi masqué l'adresse IP alors qu'elle est indiqué juste en dessous dans le reverse Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudejot Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Merci pour le retour, et que faire avec l'ipv6? Toujours pas possible de surveiller ma ligne. Meilleures salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Bonjour, Il faudrait ouvrir un ticket (ici : https://www.free-reseau.fr/contact ) avec les infos de cette page ( https://ip.free-reseau.fr/ ) en contenu. Depuis les migrations IPV6, il y a de nombreux dysfonctionnements et malheureusement, cela devient très compliqué à prendre en compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudejot Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Bonjour, J'ai ouvert le ticket suite au message d'admin Free-réseau du 06.12, pas de nouvelles depuis, ma ligne n'est toujours pas surveillée. Bonnes salutations et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Pas de réponse par mail même dans les spams Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudejot Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Non, rien reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Bizarre il faut voir sa avec l'administrateur =>@Admin Free-reseau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés