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Chenillard lent depuis 2 semaines!


shampra
Aller à la solution Résolu par noreto,

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Bonjour,

 

Depuis deux semaines, je n'ai plus de connexion ADSL.

Le 1er jour, la freebox arrivait au chenillard rapide, puis rebootait.

Après un hard reboot, elle reste définitivement au chenillard lent.

Câble RJ11 changé, prise murale changée, pas d'autre équipements branché, filtre sur une autre prise.

Testé avec un routeur Netgear, impossible de se connecter (routeur fonctionnel  car utilisé avant chez une autre personne client Free)

 

Ticket ouvert il y a une semaine, mais plus de nouvelles...

 

Merci pour votre aide, je prenais mon mal en patience mais là j'en ai un besoin urgent :(.

 

Cordialement,

MG

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Bonjour,

 

Est-ce possible d'avoir des précisions sur ce que Free prévois de faire pour rétablir la situation?

J'en ai besoin, y compris pour travailler, et si une résolution est utopique dans des délais raisonnable j'aimerais aussi le savoir (changement de fournisseur).

Merci.

 

Pour information, le répartiteur semble avoir connu un incident le jour de ma perte de connexion (25 septembre).

http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/2013-09-25#Ille-et-Vilaine.

Modifié par shampra
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Bonjour shampra, 

Si le  routeur   ne marche pas sur votre  ligne mais chez  une autre  personne, alors le dysfonctionnement  viendrait de la  ligne ou de l'installation. Avez -vous  changé le filtre  adsl également ?  Le  test  de position  situe l'anomalie sur la ligne à  environ  1129 m.  Nous allons  demander    un Gamot  afin que l'opérateur  historique puisse  vérifier  le  signal.  Vue que  vous êtes en dégroupage partiel (ligne FT active), avez-vous constaté des dysfonctionnements  sur  cette  ligne  ?

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Finalement ce n'est pas un ticket GAMOT mais un passage de technicien?

Je ne comprends pas l'intérêt, d'autant que sur une panne similaire un technicien était déjà passé... bah, ils vont finir par connaitre et si ça peut faire plaisir (et surtout enfin faire avancer les choses), vous pouvez en envoyer toutes les semaines ;-).

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  • Solution

Bonjour shampra, 

Finalement,  nos services  ont  opté  pour le remplacement  du boîtier  ADSL. Je vous  envoie  en privé les informations  relatives  au  colis.

Espérons que  cela  permettra  de  résoudre  le  dysfonctionnement que vous rencontrez. Je  me  tiens à votre  disposition   pour  toutes   informations complémentaires.

Bonne  journée.

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