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shampra

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  1. Finalement ce n'est pas un ticket GAMOT mais un passage de technicien? Je ne comprends pas l'intérêt, d'autant que sur une panne similaire un technicien était déjà passé... bah, ils vont finir par connaitre et si ça peut faire plaisir (et surtout enfin faire avancer les choses), vous pouvez en envoyer toutes les semaines ;-).
  2. Bonjour, MErci pour votre réponse. Non, le téléphone est fonctionnel. Et j'ai aussi tenté de changer le filtre, sans succès malheureusement. Merci.
  3. Bonjour, Est-ce possible d'avoir des précisions sur ce que Free prévois de faire pour rétablir la situation? J'en ai besoin, y compris pour travailler, et si une résolution est utopique dans des délais raisonnable j'aimerais aussi le savoir (changement de fournisseur). Merci. Pour information, le répartiteur semble avoir connu un incident le jour de ma perte de connexion (25 septembre). http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/2013-09-25#Ille-et-Vilaine.
  4. Bonjour, Depuis deux semaines, je n'ai plus de connexion ADSL. Le 1er jour, la freebox arrivait au chenillard rapide, puis rebootait. Après un hard reboot, elle reste définitivement au chenillard lent. Câble RJ11 changé, prise murale changée, pas d'autre équipements branché, filtre sur une autre prise. Testé avec un routeur Netgear, impossible de se connecter (routeur fonctionnel car utilisé avant chez une autre personne client Free) Ticket ouvert il y a une semaine, mais plus de nouvelles... Merci pour votre aide, je prenais mon mal en patience mais là j'en ai un besoin urgent . Cordialement, MG
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