Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boîte de réception vidée !


Messages recommandés

Normalement free na pas de sauvegarde la contrepartie d'un service gratuit, après la si vous n'avez rien fait c'est peut un soucis techniques du à un problème de serveur bien que c'est pas sûr que vous ne puissiez récupérer quoi que se soit contacté les admin du service mail par le biais des newsgroup proxad
N'oubliez pas de venir ici ensuite faire le retour du problème sa pourra servir à d'autres dans la même situation


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

 

12 minutes ago, mecano91 said:

Normalement free na pas de sauvegarde la contrepartie d'un service gratuit, après la si vous n'avez rien fait c'est peut un soucis techniques du à un problème de serveur bien que c'est pas sûr que vous ne puissiez récupérer quoi que se soit contacté les admin du service mail par le biais des newsgroup proxad
N'oubliez pas de venir ici ensuite faire le retour du problème sa pourra servir à d'autres dans la même situation
emoji12.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

ok, bon j'ai rien compris, comme ça c'est rapide...; c'est qui ça newsgroup proxad ? Il faut qu'il me récupère mes e-mails, je n'ai pas à me faire nettoyer ma messagerie à mon encontre, et puis quoi encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les newsgroups sont une sorte de Forum, et c'est le sav de tout se qui est mail et hébergement c'est d'ailleurs indique dans l'assistance
C'est indique noir sur blanc dans les conditions que vous avez validé puisque vous vous êtes inscrit que l'utilisateur est le seul responsable de la sauvegarde du contenu de la boîte mail c'est d'ailleurs la même chose chez beaucoup d'autres fournisseurs de services gratuit, les fournisseurs qui garrentisent sauvegarde et disponibilité h24 existe mais leurs Tarif ne sont pas les mêmes
Pour savoir comment utiliser les newsgroups une simple recherche l'indique sur le Forum ou sur l'assistance

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, je ne suis pas très avancé, j'ai du mal à me souvenir sur le bout de doigts de conditions que je "signe" depuis que je suis née, sûrement parce que je ne suis pas un robot ^^ !

En fait, je ne sais même pas de quoi on parle...Je ne sais pas non pus de quelle assistance vous parlez, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y en n'a pas beaucoup d'assistance, c'"est la galère la plus noire.... agaçant 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se souvenir des conditions qu'on signe est comme même essentiel est comme même essentiel puisque c'est se qui conditionne se à quoi vous avez le droit comme le forfait pour votre portable si vous signé pour 50 go c'est Mormal que si vous utilisez 60 vous ayez du hors forfait
Pour se qui est de l'assistance vous avez un problème avec votre boîte mail donc il faut bien contacté les services compétents hors dans se cas précis il s'avère que se sont les newsgroups proxad
Il faut donc s'y connecté et seulement à se moment la vous aurez votre réponse

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, faut pas m'écrire des trucs comme ça, vous semblez être un Superman qui se souvient de tout, moi je ne suis pas une Superman, je ne me souviens pas de toutes les conditions que je signe, et par an, j'en signe beaucoup, je comprends que ça ne vous plaise pas, mais c'est comme ça ! Surtout que cette messagerie je l'ai ouverte en 1999 !

Je cherche plus de l'aide que des leçons de morale 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souvient pas de tout et je ne fait en aucun cas de leçon de moral c'est vous qui crié baux scandale en annonçant que freestyle à obligations de restaurer vos mail dans vos précédent messages
Quant à l'aide je vous est explique les procédures à suivre après je ne peut pas les entreprendre à votre place

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certaine d'avoir tout compris ! Moi je crie rien, je veux récupérer mes e-mails, si ma liberté d'expression vous indispose, vous n'êtes pas obligée de me lire ! Je ne vous ai rien demandé, je ne vous demande pas d'entreprendre quoique ce soit à ma place, vous n'êtes pas le centre du monde.

Faites un effort pour corriger vos multiples fautes d'orthographe, elles piquent les yeux ! vous êtes meilleur en donneur de leçons ! 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa continue vous continuez d'agresser les gens qui vous rende services alors qu'on en à aucunement l'obligation
Pour la dernière fois votre problème est un problème seul les administrateurs du service mail peuvent le résoudre et pour sa il faut les joindre par le biais des newsgroups proxad
Par contre si vous agressés les gens comme vous le fait ici pas sur que vous obteniez de l'aide !!

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites un paquet de fautes et vous donnez des leçons, moi ça m'agresse, vous n'aimez pas qu'on vous rappelle vos imperfections, ben ne me demandez pas de connaître par coeur les condiitions de je-ne-sais-quoi et voilà....😁

Désolée pour votre égo....si vous vous sentez agressé, voyez un professionnel monsieur, vous avez commencé à être désagréable, je vous réponds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on est rendu à critiquer l'orthographe c'est qu'on a plus d'arguments à balancer
Quant au conditions d'utilisation j'en suis venus à vous le mentionnés car vous indique que free avait obligations de sauvegarde et de récupérer vos messages alors que se n'est tout simplement pas le cas

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas d'arguments à balancer, je venais chercher de l'aide car mes emails ont disparu et que certains sont importants ! et j'ai été confrontée à des critiques, des leçons de moral, c'est pas très constructif quoi...

Mais votre orthographe est vraiment vraiment mauvais si si je vous assure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aide vous l'avez eu dès le début mais vous avez répondu que vous n'en aviez rien à faire des newsgroups machin chose et que free avait obligations de restaurer vos mails
Et maintenant vous dénigrer les gens qui prennent sur leurs temps pour vous aider , une chose est sur si vous adopté la même attitude méprisante vous ne recevrez pas d'aide non plus sur les newsgroups

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme par ici svp. 

Je ne suis pas un grand fan de la modération et de la suppression de messages donc je suis certain qu il est possible de vous exprimer dans la courtoisie.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...