Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Nat Bo

Member
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Nat Bo

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. aaaaah d'accord… Sinon, voir ce que m'écrivait le 17 août 2017, Noreto. "
  2. Non, mais moi je suis sortie d'affaire depuis plusieurs mois. C'est Sisi qui a besoin d'aide et il me semble qu'elle ne cherche pas à créer une nouvelle adresse email, donc je suggère qu'elle se fasse aider. Sinon j'avais reçu une aide en août 2017 (voir plus haut), il faudrait suivre ces étapes et voir si cela marche
  3. Bonjour, Oulalalah ben figure-vous que je ne sais même plus comment j'avais fait, mais le SAV m'avait aidé. Il y avait un truc à faire avec des mises à jour… C"est flou et franchement je suis tellement une quiche en informatique que ça ne m'est pas resté en mémoire ?... Vous pouvez les contacter ? Par contre, dès que vous essayerez de remettre tout ça en ordre, l'administrateur principal du compte va vous contacter (s'il est sympa), vous ne pouvez rien faire sans lui en somme…. Je le sais puisque mon ex m'a contactée ?, ça je m'en souviens
  4. Bonjour, Merci l'ami, voilà qui est fait Le changement de mot de passe le plus long de l'histoire Allez après un tel marathon, ça mérite un apéro
  5. Alors je viens d'essayer de faire une modification de mon mot pde passe sur le compte qui était avant accessible par mon ancien compagnon et je ne vois pas d'e-mail arriver sur mon compte principal qui reçoit le nouveau mot de passe. S'il vous plaît, vous pouvez me donner une méthode claire pour me sortir de là et pour vérifier si le compte principal récemment créé selon vos conseils ets bien rattaché au secondaire. Je commence à m'agacer là. C'est pénible. y a qu'avec Free que j'ai autant de galères......
  6. Bonsoir, C'est super, j'ai réussi à créer une adresse Free à laquelle j'ai rattaché mon adresse e-mail secondaire. Mais du coup, cela signifie t-il bien que les accès qu'avaient mon ex sur mon compte sont bel et bien coupés ? Il n'a réellement plus accès à mes e-mails et mots de passe là ?
  7. Merci Noreto, Alors j'avais compris finalement quand je lis votre message. J'ai le mot de passe, ça c'est bon. Mon ex-compagnon m'avait contactée à ce sujet. Du coup, je dois re-créer un nouveau compte e-mail free. C'est là que j'avais un doute. Je pensais qu'on pouvait ajouter un compte e-mail, quelque soit l'adresse. Je songeais à préciser mon adresse e-mail yahoo, mais ça n'est apparemment pas possible si j'ai bien compris. Je suis contrainte de créer une adresse principale qui ne me servira que dans ce cas très précis. J'y retourne dans ce cas. J'avais commencé le process, mais dans le doute, j'avais freiné les quatre fers. Merci Noreto
  8. ah ok, donc c'est possible, excellente nouvelle ... Et du coup, vous me laissez les liens. Ben je vais de ce pas m'y coller. et me voilà revenue, je ne vois pas comment je peux accéder au mlien "rattacher les comptes e-mails". donc toujours pas clair... Vous me laissez trois liens, mais j'ai juste besoin de mettre mon adresse yahoo à la place de celle de l'adresse principal qu'a laissé mon ex compagnon.
  9. Bonsoir, J'aimerais juste être sûre de me lancer dans la bonne démarche. Donc, je peux ajouter un compte e-mail principal ? C'est ça ? Je ne cherche pas à changer/fer mon adresse e-mail free, connue de plusieurs contacts pro ou même médicaux. Merci de votre aide. N
  10. Hello Noreto Merci pour votre réponse. je ne comprends ce que vous attendez au juste (suis une quiche en IT). Comment ça "mettre à jour" ? C'est un compte actif et l'administrateur est quelqu'un que je ne cotoie plus. J'ai déjà écrit en joignant copie carte d'identité... Je viens de préciser l'adresse free dans le profil Free Réseau Merci de votre aide. Nat
  11. Bonjour, C'est insupportable, je viens d'écrire à Free, qui semble, comme d'habitude, d efair ela sourde oreille. Mon compte e-mail free (sous zimbra) avit été ouvert avec mon petit ami de 2001. Je n'avais plus aucun contact avec cette personne, jusqu'à ce que je fasse la demande d'une réédition de mot de passe, mais c'est lui qui en a été informé. Malgré mon courrier écrit, avec copie de carte d'identité et lettre très explicative, je vois que Free n'a toujours pas changé l'administrateur. Si bien que cette personne a toujours accès à tous mes mots de passe, e-mails privés etc.... Il m'a écrit pour me le signaler, car il ne s'en souvenait même plus, il n'a pas su faire la modification à son niveau. C'est quand même dingue ça. Comment faire en sorte que Free se réveille un peu ? Tous mes e-mails sont en accès libre auprès de quelqu'un qui n'est pas un proche,j donc contre mon gré ! Et il n'existe aucune assistance.......ppppffff
×
×
  • Create New...