Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
calou

Attente de place dans tiroir répartiteur

Recommended Posts

Suite à un déménagement dans la même ville depuis le 13 aout, je n'ai plus de connection. L'installation à mon domicile avec la fibre est OK, mais il n'y a pas de place dans le tiroir du répartiteur...Ancienne ligne coupée à l'ancienne adresse. J'ai beau appeler l'assistance et avoir envoyé une reclamation par la poste, rien n'y fait et surtout aucune communication de la part de Free. il faudrait ( parait-il) attendre  un nouveau câblage par Orange pour créer des emplacements dans le répartiteur... je commence sérieusement à désespérer et surtout aucune information sur des délais ...en plus pas de télé et les abonnements canal et Be-in qui courent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour @calou

à priori oui, il faut attendre l'intervention de l'opérateur historique et si c'est le cas, sans doute plusieurs semaines d'attentes. Cette info t'a été donné par la hotline de Free ?

Et pour le remboursement, il faut réclamer ensuite le remboursement. C'est long et fastidieux comme tu pourras le lire dans plusieurs messages ici.

Courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quant il n'y a plus de place dans un répartiteur il faut attendre que la place se libère avec par exemple des résiliation ou alors des extension des locaux par orange et encore quand les locaux le permet se qui n'est pas toujours le cas et qui rajoute par exemple des délais d'autorisation administratives lorsqu'il faut rajouter des armoires extérieur par exemple

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est insupportable c'est que l'on m'a dit que mon nouveau logement était bon pour le branchement le 13 aout, le technicien est passé à domicile 2 semaines après pour constater qu'il n'avait pas de branchement possible, ce qui n'a pas empêché de déconnecter mon ancienne connection dans mon précédent logement qui fonctionnait et dont je suis encore occupant car pas vendu. conclusion on me supprime ma connection et on ne me permet pas d'en avoir une autre. Il n'y a en plus aucune communication de la part de free, aucun délai , rien  c'est inadmissible. le paradoxe dans tout cela c'est que je paye encore pour le bouquet, que je ne peux résilier que par la box sur la télé que je n'ai pas ii J'ai demandé à pouvoir parler à un contact à même de répondre , mais impossible car aucune communication entre les différents services. c'est grave. et en plus aujourd'hui j'ai essayé de contacter toute la journée le 3244: impossible , même pas de prise de ligne !!! c'est quoi ce B....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa dépend principalement d'Orange et la situation serait la même quelques soit le fai

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...