calou Posted September 23, 2019 Report Posted September 23, 2019 Suite à un déménagement dans la même ville depuis le 13 aout, je n'ai plus de connection. L'installation à mon domicile avec la fibre est OK, mais il n'y a pas de place dans le tiroir du répartiteur...Ancienne ligne coupée à l'ancienne adresse. J'ai beau appeler l'assistance et avoir envoyé une reclamation par la poste, rien n'y fait et surtout aucune communication de la part de Free. il faudrait ( parait-il) attendre un nouveau câblage par Orange pour créer des emplacements dans le répartiteur... je commence sérieusement à désespérer et surtout aucune information sur des délais ...en plus pas de télé et les abonnements canal et Be-in qui courent... Quote
Chre Posted September 23, 2019 Report Posted September 23, 2019 Bonjour @calou à priori oui, il faut attendre l'intervention de l'opérateur historique et si c'est le cas, sans doute plusieurs semaines d'attentes. Cette info t'a été donné par la hotline de Free ? Et pour le remboursement, il faut réclamer ensuite le remboursement. C'est long et fastidieux comme tu pourras le lire dans plusieurs messages ici. Courage. Quote
mecano91 Posted September 23, 2019 Report Posted September 23, 2019 Quant il n'y a plus de place dans un répartiteur il faut attendre que la place se libère avec par exemple des résiliation ou alors des extension des locaux par orange et encore quand les locaux le permet se qui n'est pas toujours le cas et qui rajoute par exemple des délais d'autorisation administratives lorsqu'il faut rajouter des armoires extérieur par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
calou Posted September 23, 2019 Author Report Posted September 23, 2019 ce qui est insupportable c'est que l'on m'a dit que mon nouveau logement était bon pour le branchement le 13 aout, le technicien est passé à domicile 2 semaines après pour constater qu'il n'avait pas de branchement possible, ce qui n'a pas empêché de déconnecter mon ancienne connection dans mon précédent logement qui fonctionnait et dont je suis encore occupant car pas vendu. conclusion on me supprime ma connection et on ne me permet pas d'en avoir une autre. Il n'y a en plus aucune communication de la part de free, aucun délai , rien c'est inadmissible. le paradoxe dans tout cela c'est que je paye encore pour le bouquet, que je ne peux résilier que par la box sur la télé que je n'ai pas ii J'ai demandé à pouvoir parler à un contact à même de répondre , mais impossible car aucune communication entre les différents services. c'est grave. et en plus aujourd'hui j'ai essayé de contacter toute la journée le 3244: impossible , même pas de prise de ligne !!! c'est quoi ce B.... Quote
mecano91 Posted September 23, 2019 Report Posted September 23, 2019 Sa dépend principalement d'Orange et la situation serait la même quelques soit le fai Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Krissis76300 Posted July 30, 2020 Report Posted July 30, 2020 Le 23/09/2019 à 22:05, mecano91 a dit : Sa dépend principalement d'Orange et la situation serait la même quelques soit le fai Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Oui bien sûr avec Free c'est toujours la faute des autres. Il faut juste regarder sûr ce forum et on constate vite que free ils prennent les gens pour des C.... Quote
mecano91 Posted July 30, 2020 Report Posted July 30, 2020 Se n'est pas la la faute des autres mais uniquement de ceux autorisées à intervenir sur les lignes cet à dire le gestionnaire de réseau => Orange Vous trouveriez normale de passer plusieurs jours sans électricité tout sa parce-que vous n'êtes pas abonnés à EdF ? Non ? Bah la c'est pareil le seul responsable du réseau c'est sont gestionnaire Google, Amazon ou autres aurait les mêmes pratiques anticoncurrentielles on s'empresserait de leurs faires des procès mais la on accuse les fai qui on obligations de faire avec les procédures mises en place par orange pour orange bEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
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