jenfi Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonjour Je ne suis plus abonné free et la nuit dernière j'ai été piraté de mon mot de passe de ma boite free secondaire Donc impossible de réaliser une récupération comme je peux le faire avec mon email principal Voilà si quelqu'un peut m'aider à réinitialiser mon mot de passe ce serait cool mon adresse mail piraté est jenfi44@free.fr d'avance merci Citer
mecano91 Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2019 Déjà il faut savoir si c'est un blocage ou un piratage en envoyant un mail à cette adresse depuis une autre adresse mail et en reportant ici le message d'erreur en retour s'il y en à un La plupart des comptes secondaire peuvent être débloqué depuis le compte principal par contre attention à prendre les mesures pour éviter qu'il soit de nouveaux bloqué comme le changement de mot de passe dans les règles et ne pas utiliser de VPN Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jenfi Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2019 voilà j'ai tenté d'envoyer un mail voici la réponse que j'ai reçu This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <jenfi44@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Citer
mecano91 Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2019 Alors se genre de répondre se c'est plutôt un compte bloqué sa peut-être suites à un piratage mais aussi suites à l'utilisation d'un VPN Les méthodes de récupération de mot de passe ne fonctionneront pas il faut d'abord faire débloquer le compte soit par le biais d'un message à abuse ou par le biais des newsgroup proxad et peut être aussi depuis le compte principal Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jenfi Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 je suis sous FAI SFR actuellement donc mon ancien email principal quand je fait récupération mot de passe il ne me donne que celui de mon principal plus ceux de mes emails secondaires j'ai tenté de me connecté sur plusieurs pc différent et sur outlook ainsi que sur windows live mail ainsi que sur le portail free et impossible de me connecté donc je ne vois pas du tout comment récupéré mon email Citer
mecano91 Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 J'ais mentionnés les différentes méthode dans le message précédent Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jenfi Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 oui je pense au piratage mais du coup impossible de le récupérer sinon via vpn là je ne comprend pas trop et via abuse c'est quoi abuse ? Citer
mecano91 Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 Abuse c'est le service qui gère le blocage de mail et d'espace web Les différentes méthodes sont détaillées dans les messages épinglé en haut du Forum mais aussi la =>https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chrispine66 Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour, J'ai le même problème aujourd'hui, je suis passée chez SFR mais j'ai gardé ma boite mail Free et depuis qq jours je reçois des messages bizarres sur mon mail Free, qui sont adressés à une tierce personne. Que dois-je faire? Est-ce un piratage? Merci de m'aider si quelqu'un sait... Bonne journée, Chris Citer
Chre Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour @Chrispine66 Ne déterre pas un sujet vieux de plus d'un an ! Il s'agit de spams/scams. Supprime ces messages sans ouvrir les pièces-jointes ni cliquer sur les liens. Voir le sujet déjà ouvert sur ce sujet : Citer
Chrispine66 Posté(e) le 31 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour, Désolée Chre je suis un peu perdue mais je te remercie pour la rapidité de ta réponse. Comment je fais pour supprimer ces messages sans cliquer sur le lien pour qu'il soit en arborescence ? Je vais essayer pour voir ! Un grand merci encore pardon ! Bonne journée à tous ^^ Chris. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.