Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

piratage de mon compte mail free


Messages recommandés

Bonjour 

Je ne suis plus abonné free et la nuit dernière j'ai été piraté de mon mot de passe de ma boite free secondaire  Donc impossible de réaliser une récupération comme je peux le faire avec mon email principal 

Voilà si quelqu'un peut m'aider à réinitialiser mon mot de passe ce serait cool 

mon adresse mail piraté est jenfi44@free.fr 

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut savoir si c'est un blocage ou un piratage en envoyant un mail à cette adresse depuis une autre adresse mail et en reportant ici le message d'erreur en retour s'il y en à un
La plupart des comptes secondaire peuvent être débloqué depuis le compte principal par contre attention à prendre les mesures pour éviter qu'il soit de nouveaux bloqué comme le changement de mot de passe dans les règles et ne pas utiliser de VPN

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai tenté d'envoyer un mail voici la réponse que j'ai reçu 

 

This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<jenfi44@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown
    (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors se genre de répondre se c'est plutôt un compte bloqué sa peut-être suites à un piratage mais aussi suites à l'utilisation d'un VPN
Les méthodes de récupération de mot de passe ne fonctionneront pas il faut d'abord faire débloquer le compte soit par le biais d'un message à abuse ou par le biais des newsgroup proxad et peut être aussi depuis le compte principal

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous FAI SFR actuellement donc mon ancien email principal  quand je fait récupération mot de passe il ne me donne que celui de mon principal plus ceux de mes emails secondaires

j'ai tenté de me connecté sur plusieurs pc différent et sur outlook ainsi que sur windows live mail ainsi que sur le portail free  et impossible de me connecté 

donc je ne vois pas du tout comment récupéré mon email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse c'est le service qui gère le blocage de mail et d'espace web
Les différentes méthodes sont détaillées dans les messages épinglé en haut du Forum mais aussi la =>
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, 

 

J'ai le même problème aujourd'hui, je suis passée chez SFR mais j'ai gardé ma boite mail Free et depuis qq jours je reçois des messages bizarres sur mon mail Free, qui sont adressés à une tierce personne. Que dois-je faire? Est-ce un piratage?

Merci de m'aider si quelqu'un sait...

Bonne journée,

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chrispine66

Ne déterre pas un sujet vieux de plus d'un an !

Il s'agit de spams/scams. Supprime ces messages sans ouvrir les pièces-jointes ni cliquer sur les liens.

Voir le sujet déjà ouvert sur ce sujet :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...