Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Migration sur ZIMBRA


Messages recommandés

Bonjour.

Sous mon compte administrateur, j'ai demandé,  pour une adresse mail que j'ai crée,  une migration sur ZIMBRA.

Voici ce qu'il y a dans l'interface de gestion

J'ai téléphoné à maintes reprises au 3244  L' Interface humaine me répondant, je fais suivre votre demande

Aucunes réponses, Rien. Le désert depuis 9 mois. Super l'assistance FREE

De plus les FAQ ne servent à rien dans mon cas,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les migrations sont effectués "à la main" et sont fonction des serveurs disponibles donc sa peut prendre du temps ils n'y a pas de durée préétablis
Pour avoir plus d'information il faut allé sur les newsgroup proxad seul Canal disponibles pour le sav mail et page perso c'est d'ailleurs même indiqué sur l'assistance en ligne

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, migration demandée sur une des adresses E-mail depuis Janv 2019, multiples relances, on se fait balader... Problème de serveurs !!! comment est-ce possible depuis 9 mois !!! Je présume que l'hébergement de boites E-mail (correctement dimensionnées) n'est pas rentable pour Free. Je paye 40 € /mois au final uniquement pour l'accès au réseau, les services associés ne sont pas à la hauteur... Pour garder mes adresses E-mail que j'ai depuis + de 20 ans, je m'interroge sur résilier Free et  basculer sur la solution "compte principal accès libre", mais la aussi pas très confiance sur un service Free soit disant "gratuit".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, bonjour @Motus

Sur les newsgroups proxad.net, en avril é019, les admin ont confirmé être en attente de serveurs. Il semble que ce soit toujours le cas, et il est aussi dit là-bas que plus de 20 000 comptes sont en attente de migration. Bref, ce n'est pas pour tout de suite.

Le fait de changer d'abonnement Free ne changera rien de ce point de vue là, l'infrastructure de messagerie de Free est la même pour tout le monde.

Après, il existe plein de fournisseurs de messagerie électronique de qualité, mais qui ne sont pas toujours gratuits. C'est le choix que j'ai fait en 2015 et je m'en porte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les migrations sont effectués " À la main " par les administrateurs du service en fonction des serveurs disponibles hors d'après les discussions sur les newsgroup il apparaît qu'ils sont en attente de nouvelles machines depuis avril au moins c'est suite à se retard que les migrations ont été désactivées

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...