Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
docjjg

impossibilité de modifier mon mot de passe free

Recommended Posts

j'ai une adresse free Zimbra depuis des années non liée à une freebox

impossible de changer mon mot de passe en suivant les directives recommandées

que faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour @docjjg

C'est-à-dire ? Qu'entends-tu par "directives recommandées" ? Quel est le message d'erreur que tu rencontres lorsque tu veux changer ton mot de passe ?

Tu passes bien par ton interface de gestion Free pour le changement de mot de passe ? https://subscribe.free.fr/login/

1379277582_Capturedcrande2019-09-0717-08-43.png.2a4166c9df2188f376417f4afdfe8cac.png

Edited by Chre

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suspecte une tentative de piratage en ayant utilisé leboncoin

j'ai une adresse free sans freebox en accès libre, donc je ne peux pas passer par l'interface de gestion avec mes identifiants mail, ça ne passe pas. 

Sur Zimbra, je passe par l'onglet préférences, mais impossibilité de cliquer sur "mot de passe" qui n'est pas reactif

sur les forums plusieurs personnes sont dans le même cas

que faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah bien sûr que si on peut utiliser l'interface de gestion des comptes mail même sans être clients Freebox déjà parce-que un compte mail est un compte accés libre donc toujours clients free mais de toute façon car c'est la seule unique interface de gestion des comptes mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @docjjg

Si, tu peux te connecter à ton interface de gestion via ton adresse mail, comme le confirme @mecano91.

Tu ne peux pas changer ton mot de passe de messagerie par l'interface Zimbra de Free.

Si tu ne peux pas te connecter, c'est qu'il y a un problème avec ton adresse mail.

Quel est le message (complet stp) reçu lorsque tu envois un mail à ton adresse depuis une autre adresse mail ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors la c'est un blocage automatique au bout d'un certain délai d'inactivité, ils faut alors si reconnecter depuis le webmail parfois plusieurs fois si sa ne passent pas du premier coup et la boîte et alors réactivée

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...