docjjg Posted September 7, 2019 Report Posted September 7, 2019 j'ai une adresse free Zimbra depuis des années non liée à une freebox impossible de changer mon mot de passe en suivant les directives recommandées que faire? Quote
Chre Posted September 7, 2019 Report Posted September 7, 2019 (edited) Bonjour @docjjg C'est-à-dire ? Qu'entends-tu par "directives recommandées" ? Quel est le message d'erreur que tu rencontres lorsque tu veux changer ton mot de passe ? Tu passes bien par ton interface de gestion Free pour le changement de mot de passe ? https://subscribe.free.fr/login/ Edited September 7, 2019 by Chre Quote
docjjg Posted September 7, 2019 Author Report Posted September 7, 2019 je suspecte une tentative de piratage en ayant utilisé leboncoin j'ai une adresse free sans freebox en accès libre, donc je ne peux pas passer par l'interface de gestion avec mes identifiants mail, ça ne passe pas. Sur Zimbra, je passe par l'onglet préférences, mais impossibilité de cliquer sur "mot de passe" qui n'est pas reactif sur les forums plusieurs personnes sont dans le même cas que faire? Quote
mecano91 Posted September 7, 2019 Report Posted September 7, 2019 Bah bien sûr que si on peut utiliser l'interface de gestion des comptes mail même sans être clients Freebox déjà parce-que un compte mail est un compte accés libre donc toujours clients free mais de toute façon car c'est la seule unique interface de gestion des comptes mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Chre Posted September 10, 2019 Report Posted September 10, 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @docjjg Si, tu peux te connecter à ton interface de gestion via ton adresse mail, comme le confirme @mecano91. Tu ne peux pas changer ton mot de passe de messagerie par l'interface Zimbra de Free. Si tu ne peux pas te connecter, c'est qu'il y a un problème avec ton adresse mail. Quel est le message (complet stp) reçu lorsque tu envois un mail à ton adresse depuis une autre adresse mail ? Quote
Paraplouf49 Posted September 13, 2019 Report Posted September 13, 2019 bonjour, voici le message que je reçois quand je tente d'envoyer un message a mon ancienne adresse Réponse du serveur distant : 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity Quote
mecano91 Posted September 13, 2019 Report Posted September 13, 2019 Alors la c'est un blocage automatique au bout d'un certain délai d'inactivité, ils faut alors si reconnecter depuis le webmail parfois plusieurs fois si sa ne passent pas du premier coup et la boîte et alors réactivée Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.