Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plantage freebox player


relique

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis plutôt chiant.

En matériel je suis toujours sur la révolution, quand le freeplayer est en route (en cours de regarder la tv ou un média) et que j'allume mon ordinateur fixe, le player plante et ne veut pas refonctionner tout de suite, même avec un redémarrage électrique.

Quelqu’un aurait une idée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, bonjour @relique

Les deux sont branchés sur la même prise ou la même multiprise ? Si oui, même de façon temporaire avec des rallonges, essaie de brancher les deux sur deux prises électriques différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chre a dit :

Bonjour à toutes et tous, bonjour @relique

Les deux sont branchés sur la même prise ou la même multiprise ? Si oui, même de façon temporaire avec des rallonges, essaie de brancher les deux sur deux prises électriques différentes.

Bonjour,

A moitié, j'ai le serveur sur le même circuit que l'ordi, mais pas le player.

Le bug est même plus vicelard, si le freeplayer est sur l'écran d'accueil au démarrage de l'ordi, il n'y aura aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement comme je disait l'alim du PC qui produit des parasites et le Cpl étant de la haute fréquence ils y sont très sensible
Essayer la technique du poste de Radio après avoir allumer le PC vous serez tout suite si c'est bien sa =>



Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mecano91 a dit :

Sûrement comme je disait l'alim du PC qui produit des parasites et le Cpl étant de la haute fréquence ils y sont très sensible
Essayer la technique du poste de Radio après avoir allumer le PC vous serez tout suite si c'est bien sa =>

 


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

C'est un ordinateur fixe que j'ai, tout est dans du métal et relié à la terre, donc normalement ça ne sort pas. Il est tout le temps branché.

C'est un problème que je n'avais pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en connaissance de cause puisque comme indiqué plus haut j'avais aussi une tour qui du jour en lendemain provoquait des problèmes sur la Freebox du moment qu'elle était connecté et même sans être allumée il suffisait de la débranché ou juste coupé l'interrupteur de l'alim pour que tous rentre dans l'ordre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...